[communique] Le 15/12, j'arrête d'avoir peur en amour avec les Coquereaumont + infos


Réservation impérative pour la préparation de la salle en vue de l'atelier/café

Programme des semaines à venir


1Café diagnostic amoureux mercredi 14/01 à 19h30 (accueil 18h45). Plus d'infos ici Adresse : Bistro Saint Antoine, Paris 12, métro Bastille, entrée libre, une conso prix salle. Sans réservation. Lors de ces soirées sont abordées toutes les questions que vous vous posez sur vos relations en général (boulot, famille, amis…) et sont apportées des réponses pour avancer. Des volontaires confient leur parcours de vie. Bénédicte Ann les analyse et les éclaire à l'aune d'une grille de lecture pluridisciplinaire dans l'objectif de dénouer des situations bloquées ou répétitives. Elle propose ensuite des pistes pour accélérer leur résolution. C'est l'occasion pour chacun de réfléchir sur ses propres problématiques, d'apprendre des autres et de voir Bénédicte Ann dans sa pratique de « love coach ». 

2Prochains cafés de l'amour du lundi :  les 12 et 19/01/2015


_____________________________________

Réservation impérative
Lundi 15 décembre
Accueil 19h00, début 20h00
Au Café du Pont Neuf, Paris 1
Réservation impérative à benedicte.montpellier@gmail.com

J'ARRÊTE D'AVOIR PEUR EN AMOUR

Ce qu'il faut savoir pour attirer ou garder l'amour...


Comment explorer son système intérieur, sortir du cercle vicieux des expériences de peur et goûter à la joie d'une expression personnelle et professionnelle respectueuse de son élan de vie ?

Selon Marie-France et Emmanuel Ballet de Coquereaumont*, la peur est une émotion centrale chez l'être humain. Lorsqu'elle est excessive, elle paralyse l'individu, le limite dans sa capacité à faire face aux changements et à autrui. Entre le stress, la peur de l'autre et le poids de diverses contraintes, certains étouffent et aspirent à plus d'authenticité et de sérénité. La peur est systémique. Elle questionne les fondements de votre personnalité et nécessite de s'interroger : "Qui a peur en moi ?" Elle est universelle et se présente sous différentes formes. 

Lundi, au café de l'amour, riches de leur expérience de psychothérapeutes, Marie-France et Emmanuel Ballet de Coquereaumont présenteront les 4 principes fondamentaux de leur programme personnel en 21 jours pour transformer votre peur en alliée. 

Avec : 

- le décryptage de nombreuses peurs,

- une démarche novatrice éprouvée, 

- des exemples et métaphores riches dans lesquels vous allez vous reconnaître, 

- des pratiques simples et efficaces pour vous accompagner, 

- des visualisations pour mieux comprendre et assimiler les idées fortes. 

 À travers des mises en situation ludiques et positives, vous en saurez bien davantage sur vous, sur votre puissance et sur la vie elle-même.

*Marie-France et Emmanuel Ballet de Coquereaumont sont psychopraticiens d'inspiration jungienne, spécialistes renommés de l'enfant intérieur dans la lignée des travaux d'Alice Miller et de John Bradshaw et  créateurs de la Méthode Cœur d'enfant depuis 1990. Formateurs, conférenciers, ils ont déjà écrit :"S'ouvrir à son cœur d'enfant (Seuil)", "Réveillez vos ressources intérieures (Albin Michel)", Se réconcilier avec son enfant intérieur (CD Souffle d'Or). Leur dernier livre à succès : "J'arrête d'avoir peur" est sorti cette année aux Éditions Eyrolles.

Tarifs 2014/2015

 
Entrée, tarif normal : 17 euros à l'unité, consommation comprise
Entrée tarif réduit pour les titulaires de la carte de la carte de fidélité, étudiant, RSA (sur justificatifs) : 13 euros, consommation comprise

La carte de fidélité est vendue 25 euros pour l'année. Elle est valable du15/09 à juillet 2015 inclus. Plus d'infos : ici



Lieu

Au café du Pont Neuf
14 Quai du Louvre (en face de la Samaritaine et du Pont Neuf)
À l'étage
Métro Pont Neuf ou Louvre






Si vous recevez ce mail en double ou que vous ne souhaitiez plus le recevoir, renvoyez le EN ENTIER avec l'objet tel que vous l'avez reçu doublé de la mention "remove" ou "remove double" si vous le recevez en double. Si vous habitez hors de Paris, en francophonie, envoyez le nom de la grande ville la plus proche pour recevoir les infos locales        






Ballet Carolyn Carlson "Signe" - Opéra Bastille (Paris) - Décors d'Olivier Debré