[communique] Le 2/03, avec Jacques Schekroun + cafe diag du 11/03+ infos


Pour les détails du 2/03, voir plus bas dans le mail...

Programme des semaines à venir


1Café diagnostic amoureux mercredi 11/03 à 19h30 (accueil 18h45). Plus d'infos ici Adresse : Bistro Saint Antoine, Paris 12, métro Bastille, entrée libre, une consol 5 euros. Sans réservation. Lors de ces soirées sont abordées toutes les questions que vous vous posez sur vos relations en général (boulot, famille, amis…) et sont apportées des réponses pour avancer. Des volontaires confient leur parcours de vie. Bénédicte Ann les analyse et les éclaire à l'aune d'une grille de lecture pluridisciplinaire dans l'objectif de dénouer des situations bloquées ou répétitives. Elle propose ensuite des pistes pour accélérer leur résolution. C'est l'occasion pour chacun de réfléchir sur ses propres problématiques, d'apprendre des autres et de voir Bénédicte Ann dans sa pratique de « love coach ». 

2Prochains café de l'amour les 9,16, 23 et 30/03.

3- Stage "le prochain c'est le bon", samedi 21/03 à confirmer de 10h00 à 18h00, Paris 18. Stage pratique pour attirer et vivre dans la durée une relation harmonieuse, pleine et réciproque. Attention, 60 euros en prévente par paypal ou virement jusqu'au 11/03 inclus, 90 euros après. Plus d'infos par retour de mail.

4- Consultations diagnostic amoureux, sur rendez-vous, coût 60 euros pour une heure. Lieu Paris 18. Plus d'infos par retour de mail. 
5- Merci d'aimer ma page Facebook pour recevoir les infos : https://www.facebook.com/leprochaincestlebon?fref=ts ou de me demander comme amie à Bénédicte Ann
 

_____________________________________

Réservation impérative pour l'organisation de la salle (démonstration)
Lundi 2 mars
Accueil 19h00, début 20h00
Au Café du Pont Neuf, Paris 1
Réservation impérative à benedicte.montpellier@gmail.com


   UNE AUTRE FAÇON D'AIMER

… Qui en vaille non plus la peine, mais la joie ?


Existe t-il une façon d'aimer sans drame, sans déchirure, sans souffrance ? Sans masques, sans conditions, sans ressentiments ? Une autre façon d'aimer qui en vaille non plus la peine, mais la joie ? Une autre façon d'aimer la vie, d'aimer son partenaire, d'aimer ses parents, ses enfants, l'autre et surtout de s'aimer soi-même ?

Ayant consacré plus de vingt années à tenter de cerner ce sujet aussi vaste que complexe, Jacques Schecroun* nous livres ses plus belles découvertes. Puisant à la source de divers pensées, philosophies et traditions, auteurs et philosophes, il nous invite à repenser l'amour sous toutes ses formes. Il nous fait entrevoir la possibilité de l'amour comme un nouvel art de vivre. Ce faisant, il nous offre le plus précieux des cadeaux, à s'offrir d'abord à soi, puis à tous ceux qui comptent dans notre vie.

Lundi, au café de l'amour, Jacques Schecroun nous invitera avec Nicole Atkin à un atelier café pour partir à la découverte de cette autre façon d'aimer qui en vaut non plus la peine mais la joie. : pour pouvoir enfin nous émerveiller devant toutes choses, être au diapason avec l'autre et complètement présent à notre propre vie.

*Jacques Schecroun est co-fondateur de l'École Européenne de Philosophie et de Psychothérapies appliquées (E.E.P.A.) à Paris. Il est le président-fondateur du festival "Une autre façon d'aimer", qui reçoit chaque année, depuis plus de dix ans, les plus éminentes personnalités ayant autorité sur ce sujet. Il a publié aux éditions Albin Michel La lumineuse histoire du prince qui manquait de tout. Il est co-auteur, avec Nicole Aknin de Et si la vie voulait le meilleur pour nous ? paru aux Presses de la Renaissance.                   


Tarifs 2015

 
Entrée, tarif normal : 17 euros à l'unité, consommation comprise
Entrée tarif réduit pour les titulaires de la carte de la carte de fidélité, étudiant, RSA (sur justificatifs) : 13 euros, consommation comprise

La carte de fidélité est vendue 15 euros pour la fin de l'année scolaire 2015. Elle est valable du12/01 à juillet 2015 inclus. Plus d'infos : ici



Lieu

Au café du Pont Neuf
14 Quai du Louvre (en face de la Samaritaine et du Pont Neuf)
À l'étage
Métro Pont Neuf ou Louvre







Si vous recevez ce mail en double ou que vous ne souhaitiez plus le recevoir, renvoyez le EN ENTIER avec l'objet tel que vous l'avez reçu doublé de la mention "remove" ou "remove double" si vous le recevez en double. Si vous habitez hors de Paris, en francophonie, envoyez le nom de la grande ville la plus proche pour recevoir les infos locales    

Ballet Carolyn Carlson "Signe" - Opéra Bastille (Paris) - Décors d'Olivier Debré