[communique] Le 16/03 avec Nathalie Cariou + ce soir 9/03 Tantra avec Deva + cafe diag du 11/03+ infos


Ce soir, 9/03, atelier Tantra avec Deva Broncy. À 20h00 au Café du Pont Neuf.
 Plus d'infos ici

Programme des semaines à venir (prochain café le 16 mars)

1Café diagnostic amoureux mercredi 11/03 à 19h30 (accueil 18h45). Plus d'infos ici Adresse : Bistro Saint Antoine, Paris 12, métro Bastille, entrée libre, une consol 5 euros. Sans réservation. Lors de ces soirées sont abordées toutes les questions que vous vous posez sur vos relations en général (boulot, famille, amis…) et sont apportées des réponses pour avancer. Des volontaires confient leur parcours de vie. Bénédicte Ann les analyse et les éclaire à l'aune d'une grille de lecture pluridisciplinaire dans l'objectif de dénouer des situations bloquées ou répétitives. Elle propose ensuite des pistes pour accélérer leur résolution. C'est l'occasion pour chacun de réfléchir sur ses propres problématiques, d'apprendre des autres et de voir Bénédicte Ann dans sa pratique de « love coach ». 

2- Je serai au Stage de Marcelle Delafaille les 17/18 avril à Genève  : l'homme et la femme face à l'argent, aimez-vous +, gagnez-en +. Plus d'infos : ici

3Stage "le prochain c'est le bon", samedi 21/03 à confirmer de 10h00 à 18h00, Paris 18. Stage pratique pour attirer et vivre dans la durée une relation harmonieuse, pleine et réciproque.   Plus d'infos par retour de mail.

4- Consultations diagnostic : amour, travail, famille, sur rendez-vous, coût 60 euros pour une heure. Lieu Paris 18. Plus d'infos par retour de mail. 

5- Merci d'aimer ma page Facebook pour recevoir les infos
https://www.facebook.com/leprochaincestlebon?fref=ts 
de me demander comme amie à Bénédicte Ann
 

_____________________________________

Réservation impérative pour l'organisation de la salle
Lundi 16 mars
Accueil 19h00, début 20h00
Au Café du Pont Neuf, Paris 1
Réservation impérative à benedicte.montpellier@gmail.com

PEUT-ON S'AIMER SANS AIMER L'ARGENT ?

 S'il existait une passerelle bien réelle entre le bonheur et l'argent ?


« L'argent ne fait pas le bonheur » dit-on. Voilà une manière d'opposer d'un côté le bonheur, l'amour, voire la spiritualité, et de l'autre l'argent, le matérialisme, ou pire : le mercantilisme. Et si ce n'était pas aussi simple ? Si l'argent, au lieu de S'OPPOSER à l'amour conduisait au contraire vers un plus grand amour de soi, des autres et du monde ?

D'après Nathalie Cariou*, en développant une vision négative de l'argent, nous nous empêchons d'en utiliser tout le potentiel bénéfique, et nous passons à côté de notre mission de vie. De surcroît, en oubliant d'aimer l'argent et de « savoir en faire », nous risquons de faire un accroc irréparable dans notre estime de soi. Alors qu'il suffirait de pas grand-chose pour que notre relation à l'argent change et contribue à renforcer l'amour et l'estime que nous avons de nous-même.


Lundi, au café de l'amour, Nathalie Cariou* nous donnera les clefs pour apprivoiser l'argent, savoir s'en servir tout en le remettant à sa juste place. Elle montrera la voie pour que l'argent soit définitivement l'allié de notre bonheur, synonyme d'amour de soi et des autres.

*Nathalie est coach en intelligence financière. En tant que formatrice et coach, elle accompagne en individuel, en groupe ou en ligne, via Internet, des particuliers et des professionnels désireux de prendre en main leur vie financière, pour plus de projets réalisés, plus de liberté, plus d'accomplissement. Elle est l'auteure de deux livres parus aux Editions Jouvence : « Prenez la responsabilité de vos finances » et « Oser devenir riche »

Consciente qu'une partie de sa mission de vie consiste à aider les français à se réconcilier avec l'argent, pour savoir le mettre efficacement à leur service, elle intervient régulièrement dans les médias et en conférence. Spécialiste de la relation à l'argent, experte de la liberté financière, vous l'avez peut être vu à la télévision sur Canal +, M6, France 3 ou TMC. Elle a également créé la première école des coachs financiers – métier entièrement nouveau en France - pour former des professionnels à l'accompagnement financier des particuliers.

Retrouvez Nathalie sur son site : www.clefsdelareussite.fr

Tarifs 2015

 
Entrée, tarif normal : 17 euros à l'unité, consommation comprise
Entrée tarif réduit pour les titulaires de la carte de la carte de fidélité, étudiant, RSA (sur justificatifs) : 13 euros, consommation comprise

La carte de fidélité est vendue 15 euros pour la fin de l'année scolaire 2015. Elle est valable du12/01 à juillet 2015 inclus. Plus d'infos : ici



Lieu

Au café du Pont Neuf
14 Quai du Louvre (en face de la Samaritaine et du Pont Neuf)
À l'étage
Métro Pont Neuf ou Louvre



Notre partenaire pour voyager autrement : partirseul.com est un nouveau concept de voyage qui s'adresse à toute personne seule désirant voyager avec d'autres personnes. Ces voyages ne sont pas réservés qu'aux célibataires, mais à tous ceux dont les conditions de vie font qu'ils se retrouvent isolés pour leur voyage, ou dans l'impossibilité d'être accompagnés. Des voyages exclusifs ou spécialement conçus sur mesure par les organisateurs. Il n'y a aucune association avec quelconque autre voyagiste. Plus d'infos : ici
 





Si vous recevez ce mail en double ou que vous ne souhaitiez plus le recevoir, renvoyez le EN ENTIER avec l'objet tel que vous l'avez reçu doublé de la mention "remove" ou "remove double" si vous le recevez en double. Si vous habitez hors de Paris, en francophonie, envoyez le nom de la grande ville la plus proche pour recevoir les infos locales    



Ballet Carolyn Carlson "Signe" - Opéra Bastille (Paris) - Décors d'Olivier Debré