[communique] Le 15/06 avec Danièle Flaumenbaum + café diag 10/06 + infos



1- Café diagnostic amoureux mercredi 10/06 à 19h30 (accueil 18h45). Prochaines dates les 
Plus d'infos ici Adresse : Bistro Saint Antoine, Paris 12, métro Bastille, entrée libre, une consol 5 euros. Sans réservation. Lors de ces soirées sont abordées toutes les questions que vous vous posez sur vos relations en général (boulot, famille, amis…) et sont apportées des réponses pour avancer. Des volontaires confient leur parcours de vie. Bénédicte Ann les analyse et les éclaire à l'aune d'une grille de lecture pluridisciplinaire dans l'objectif de dénouer des situations bloquées ou répétitives. Elle propose ensuite des pistes pour accélérer leur résolution. C'est l'occasion pour chacun de réfléchir sur ses propres problématiques, d'apprendre des autres et de voir Bénédicte Ann dans sa pratique de « love coach ».  Une conso pour honorer notre hôte, vendue 5 euros.

2- Consultations diagnostic amoureux, sur rendez-vous, coût 60 euros pour une heure. Lieu Paris 18. Plus d'infos par retour de mail. 

3- 
 Merci d'aimer ma page Facebook pour recevoir les infos : https://www.facebook.com/ leprochaincestlebon?fref=ts ou de me demander comme amie à Bénédicte Ann
 
4- Que faire cet été ? L'espace des possibles… 
Envie de découvrir un lieu qui propose une vingtaine d'ateliers par jour, au choix, dans l'esprit du café de l'amour et du développement personnel ? N'hésitez pas, l'espace du possible est fait pour vous : http://www.jardiner-ses-possibles.org J'animerai un atelier la semaine du 25/07 au 1/08.


_____________________________________

Réservation impérative pour l'organisation de la salle
Lundi 15 juin
Accueil 19h00, début 20h00
Au Café du Pont Neuf, Paris 1
Réservation impérative à benedicte.montpellier@gmail.com


LES PASSEUSES D'HISTOIRES

Être mère, belle-mère, grand-mère, être une femme dans la lignée des femmes


Comment s'inscrire dans la lignée des femmes en tant que fille, petit fille ? Qu'est-ce qui est reçu, qu'est-ce qui est transmis ?

Devenir grand-mère aujourd'hui, c'est se sentir habitée d'une énergie nouvelle, c'est vivre un « deuxième printemps ». C'est aussi, plus qu'on ne le croit, un moment de fragilité et de transformation intérieure, et la parole est capitale pour que chacun trouve sa place dans la famille : les grands-parents, les enfants devenus parents, les gendres, les belle-filles et, bien sûr, les petits-enfants. Les grands-mères d'aujourd'hui sont devenues des « passeuses d'histoires ». Quelles valeurs et quels secrets doivent-elles apprendre à transmettre à leurs petits-enfants pour les propulser dans la vie ?

Lundi, au café de l'amour, Danièle Flaumenbaum partagera aussi avec nous sa vision du monde, inspirée de la philosophie traditionnelle chinoise, ce qu'est la conscience de se sentir mortel. Elle montrera que parler de la sexualité et de l'amour, c'est parler de ce qui ne se voit pas.  

Danièle Flaumenbaum a longtemps été gynécologue et acupunctrice. Elle est l'auteur du best-seller Femme désirée, femme désirante.

Tarifs 2015

 
Entrée, tarif normal : 17 euros à l'unité, consommation comprise
Entrée tarif réduit pour les titulaires de la carte de la carte de fidélité, étudiant, RSA (sur justificatifs) : 13 euros, consommation comprise

La carte de fidélité est vendue 15 euros pour la fin de l'année scolaire 2015. Elle est valable du12/01 à juillet 2015 inclus. Plus d'infos : ici



Lieu

Au Café du Pont Neuf
14, Quai du Louvre
À l'étage
Métro Pont Neuf ou Louvre


Si vous recevez ce mail en double ou que vous ne souhaitiez plus le recevoir, renvoyez le EN ENTIER avec l'objet tel que vous l'avez reçu doublé de la mention "remove" ou "remove double" si vous le recevez en  double. Si vous habitez hors de Paris, en francophonie, envoyez le nom de la grande ville la plus proche pour recevoir les infos locales    
 



Ballet Carolyn Carlson "Signe" - Opéra Bastille (Paris) - Décors d'Olivier Debré