[communique] Le 14/09 avec Lilou Macé + Café diag du 9/09 + infos

Programme des semaines à venir, prochains cafés au Pont Neuf le 28/09 (tantra avec Vasanti), les 5 et 19/10, le 2/11 et plus encore à venir...


1- Café diagnostic amoureux mercredi 09/09 à 19h30 (accueil 18h45). 
Plus d'infos ici Adresse : Bistro Saint Antoine, Paris 12, métro Bastille, entrée libre, une consol 5 euros. Sans réservation. Lors de ces soirées sont abordées toutes les questions que vous vous posez sur vos relations en général (boulot, famille, amis…) et sont apportées des réponses pour avancer. Des volontaires confient leur parcours de vie. Bénédicte Ann les analyse et les éclaire à l'aune d'une grille de lecture pluridisciplinaire dans l'objectif de dénouer des situations bloquées ou répétitives. Elle propose ensuite des pistes pour accélérer leur résolution. C'est l'occasion pour chacun de réfléchir sur ses propres problématiques, d'apprendre des autres et de voir Bénédicte Ann dans sa pratique de « love coach ».  Une conso pour honorer notre hôte, 5 euros.

2- Stage "le prochain c'est le bon", samedi 12/09 de 10h00 à 18h00, Paris 18. Stage pratique pour attirer et vivre dans la durée une relation harmonieuse, pleine et réciproque. Plus d'infos par retour de mail. 60 euros jusqu'au 9/09 inclus, 90 après.

3- Sortie de mon prochain livre "Arrêtez de vous saboter, vous êtes exceptionnel" aux Éditions Eyrolles le 1/10/2015.
Enfin, il sort ! J'y ai passé 3 ans, je suis fier de ce nouveau-né qui n'est ni convenu, ni consensuel et fort concrêt. Si vous aviez prévu de vous le procurer, merci de le pré-commander chez Amazon, il paraît que plus vous le pré-commandez, mieux c'est pour son avenir ! ici ou là : 


_____________________________________

Réservation impérative pour le choix de la salle : Pont Neuf ou Haagen Dasz ?

Lundi 14 septembre
Accueil 19H00, début 20h00

TRANSFORMER SA VIE EN 100 JOURS

Rêver d'une vie meilleure, d'un grand changement...



Et si la vie nous envoyait ce défi pour justement accéder à nos rêves afin de gagner en clarté, en amour et respect de nous-même, en patience, en confiance et en créativité ? »

Selon Lilou Macé*, nous vivons une période de grands changements dans notre façon de vivre, de penser, de nous nourrir, de voir la vie, la religion et de communiquer avec l'autre. Nous redécouvrons une nature humaine pleine de joie, d'énergie, d'espérance et qui a envie de partager et de collaborer. Mais c'est aussi une période de crise économique, d'insécurité financière pour beaucoup d'entre nous. De nombreuses personnes perdent leur travail chaque jour ou craignent de le perdre et beaucoup ont peur et se demandent « Comment puis-je m'en sortir ? ». Mais pour un vrai changement, il nous faut guérir certains aspects blessés de nous-mêmes et reprendre de bonnes habitudes. Nous pourrons ainsi mettre réellement nos compétences, nos talents, notre créativité au service de la vie et d'une vision plus vaste ; et ainsi être des cocréateurs actifs.

Lundi, au coeur d'un atelier/café de l'amour, Lilou Macé* nous initiera au défi des 100 jours. Ce défi des 100 jours a déjà apporté, à tous ceux qui l'ont relevé, de nombreux changements très concrets dans tous les domaines de leur vie : amour, travail, argent, paix intérieure, etc.

Le but de cette soirée est d'accompagner et d'aider chacun à développer tout son potentiel, qu'il puisse évoluer et se transformer comme il le souhaite de tout son cœur ou comme il l'a toujours rêvé… Lilou nous invite à devenir notre meilleur coach, notre meilleur ami et à passer à l'action pour que nos rêves se manifestent pour vivre une vie extraordinaire. Chiche ! 


Lilou Macé, auteure et vidéo blogueuse influente est à l'origine de nombreux reportages et blogs vidéo, livres, sites Internet et témoignages. C'est après avoir rencontré Oprah Winfrey, en novembre 2006, à Chicago, que Lilou passe de vidéo blogueuse à intervieweuse. Depuis mars 2006, sa webTV La Télé de Lilou est devenue une référence internationale sur Internet, avec des millions de vidéos vues (www.youtube.com/liloumacewww.dailymotion.com/liloumace et www.youtube.com/liloumacefr), en version française et américaine. Ses interviews sont traduites en de nombreuses langues. 

Lilou interviewe pour sa chaîne en français (www.lateledelilou.com) des scientifiques, des philosophes, des entrepreneurs francophones, mais aussi des auteurs très connus aux États-Unis pour sa chaîne en anglais (www.liloumace.com). 

C'est en février 2009, alors qu'elle est à Londres, que la vie l'amène à se remettre en question et à vivre ses rêves, après avoir perdu son emploi de directrice marketing sur Internet. Elle écrit son premier livre J'ai perdu mon job et ça me plaît, qui sort en version anglaise en mai 2009 sous le titre I lost my job and I liked it et en français en mars 2011, aux Éditions Trédaniel, Son deuxième livre, Je n'ai pas d'argent et ça me plaît : vivre au cœur de l'abondance ici et maintenant, ne sortira en France que fin octobre 2012. Elle raconte dans ce dernier ses difficultés financières vécues entre mars 2009 et avril 2010.

Son livre Je n'ai pas de religion et ça me plaît, écrit en français, est sorti au premier trimestre 2014. Pour discuter du sujet de la religion et de la cocréation ou voir l'actualité de ce livre, visitez le site du livre www.pasdereligion.fr. En 2014, Lilou rédige son quatrième livre dans la série "et ça me plaît" sur les relations amoureuses. 

Son dernier Livre : "Le défi des 100  jours" est sorti en 2015 aux Éditions Trédaniel.

Tarifs 2015/2016

 
Entrée, tarif normal : 17 euros à l'unité, consommation comprise
Entrée tarif réduit pour les titulaires de la carte de la carte de fidélité, étudiant, RSA (sur justificatifs) : 13 euros, consommation comprise

La carte de fidélité est vendue 25 euros pour l'année scolaire 2015/2016. Elle est valable du14/09 à juillet 2015 inclus. 



Lieu à confirmer : café du Pont Neuf, métro Pont Neuf ou Ice Baar, métro Franklin Roosevelt

Notre partenaire pour voyager autrement : partirseul.com est un nouveau concept de voyage qui s'adresse à toute personne seule désirant voyager avec d'autres personnes. Ces voyages ne sont pas réservés qu'aux célibataires, mais à tous ceux dont les conditions de vie font qu'ils se retrouvent isolés pour leur voyage, ou dans l'impossibilité d'être accompagnés. Des voyages exclusifs ou spécialement conçus sur mesure par les organisateurs. Il n'y a aucune association avec quelconque autre voyagiste. Plus d'infos : ici
 
Notre partenaire loisirs/rencontres sérieuses : le Club de Loisirs pour sorties et rencontres sérieuses entre célibataires, à l'Ouest de Paris. Diners et soirées, Réveillon,  Saint Valentin…. Vous êtes célibataire,  divorcé,  séparé …   ? CELI MOUV' de 25 à 38 ans... ou à peine plus ou CELI de 41 à 55 ans. Vous voulez vous faire des ami(e)s ? CELI LOISIRS a pour but de favoriser les rencontres amicales entre personnes seules et, peut être aussi, la rencontre de votre vie. Plus d'infos ici  ou là : http://www.celiloisirs.com







Si vous recevez ce mail en double ou que vous ne souhaitiez plus le recevoir, renvoyez le EN ENTIER avec l'objet tel que vous l'avez reçu doublé de la mention "remove" ou "remove double" si vous le recevez en  double. Si vous habitez hors de Paris, en francophonie, envoyez le nom de la grande ville la plus proche pour recevoir les infos locales    


Ballet Carolyn Carlson "Signe" - Opéra Bastille (Paris) - Décors d'Olivier Debré