[communique] Tantra avec Vasanti le 28/09 au Pont Neuf + Café diag du 30/09 + infos

Prochains cafés au Pont Neuf es 5 et 19/10, le 2/11 et plus encore à venir… Vasanti est exceptionnelle, j'ai suivi deux stages avec elle et croyez moi, elle mérite le détour : puissance, subtilité et bienveillance la caractérisent.


1- Dernier café diagnostic amoureux avant le nouveau concept en lien avec le livre, mercredi 30/09 à 19h30 (accueil 18h45). 
Plus d'infos ici Adresse : Bistro Saint Antoine, Paris 12, métro Bastille, entrée libre, une consol 5 euros. Sans réservation. Lors de ces soirées sont abordées toutes les questions que vous vous posez sur vos relations en général (boulot, famille, amis…) et sont apportées des réponses pour avancer. Des volontaires confient leur parcours de vie. Bénédicte Ann les analyse et les éclaire à l'aune d'une grille de lecture pluridisciplinaire dans l'objectif de dénouer des situations bloquées ou répétitives. Elle propose ensuite des pistes pour accélérer leur résolution. C'est l'occasion pour chacun de réfléchir sur ses propres problématiques, d'apprendre des autres et de voir Bénédicte Ann dans sa pratique de « love coach ».  Une conso pour honorer notre hôte, 5 euros.

2- Sortie de mon prochain livre "Arrêtez de vous saboter, vous êtes exceptionnel" aux Éditions Eyrolles le 1/10/2015.
Enfin, il sort ! J'y ai passé 3 ans, je suis fier de ce nouveau-né qui n'est ni convenu, ni consensuel et fort concrêt. Si vous aviez prévu de vous le procurer, merci de le pré-commander chez Amazon, il paraît que plus vous le pré-commandez, mieux c'est pour son avenir ! ici ou là : http://www.amazon.fr/gp/product/2212563256?ie=UTF8&tag=cafedelamour-21&linkCode=as2&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=2212563256

Je serai à Montpellier du 2 au 4/10, à Clermont Ferrand le 8, à Saint-Étienne le 9, à Lyon le 10… Pour des cafés, des consult et le nouveau livre… Merci de faire passer l'info à nos amis de province…


Laversion en ligne est ici ou là : http://www.cafedelamour.fr/

_______________________________

Lundi 28 septembre à 20h00 au Café du Pont Neuf

«DARK EROS»
Où la place de la transgression et des interdits dans la sexualité

Du plaisir du jeu érotique de la fessée à la perversion, où est la frontière ?

Selon Vasanti*, l'interdit et la transgression sont des espaces très convoités dans la sexualité et, suivant le niveau de « désobéissance », ils peuvent –être chargés de culpabilité. Car s'il peut être excitant de vouloir transgresser, encore faut-il être véritablement consentant !

Érotiser l'interdit apporte quelque fois la charge érotique et électrique nécessaire pour avoir une décharge orgastique. La difficulté serait de se sentir prisonnier de cette dynamique. Toutefois, la renier sous entendrait étouffer une partie de notre énergie. Pour couronner le tout, de part notre culture et notre éducation, nous sommes imbibés par du culte de "la maman et la putain" qui à pour conséquences la dissociation du cœur et du sexe. Or, la voie tantrique n'exclut rien et elle casse tous les tabous. Elle  permet de toucher nos systèmes de croyances et nos rigidités dans l'objectif de :

-Trouver notre morale intérieure,           
-Transformer la charge de cette énergie puissante souvent réprimée, 
- Harmoniser le cœur et le sexe en nous, 
- Ne pas être dépendant d'une stimulation extérieure.

Lundi, au coeur d'un atelier/café de l'amour, sous l'égide de Vasanti*, nous allons explorer les tabous, les fantasmes, leurs ressources et leurs dangers. Nous allons également apporter quelques clefs afin de trouver plus de clarté dans la sexualité.

*Vasanti-Véronique Vachet est née en Bourgogne et mère de trois enfants. Psychothérapeute corporelle certifié Sexual Grounding Therapy, praticienne en Rebirth, Formatrice pour " le Training for Extasy and Love", elle est également Végetothérapeute (Thérapie corporel de Wilhem Reich).

Depuis plus de 20 ans elle accompagne des personnes de toutes générations, de tout milieux de toutes cultures aussi bien en séances individuelles qu'à travers des séminaires qu'elle écrit et anime. Inspirée par ses voyages en Indes, par l'enseignement  Shivaïte de Babaji, par ses parcours très différents de la psychothérapie au Feu sacré, par sa vie de femme et de mère.Il lui tient à coeur de partager sa passion pour soutenir chacun à être de plus en plus vivant en contact avec sa réalité.

Tarifs 2015/2016

 
Entrée, tarif normal : 17 euros à l'unité, consommation comprise
Entrée tarif réduit pour les titulaires de la carte de la carte de fidélité, étudiant, RSA (sur justificatifs) : 13 euros, consommation comprise

La carte de fidélité est vendue 25 euros pour l'année scolaire 2015/2016. Elle est valable du14/09 à juillet 2015 inclus. 



Lieu : café du Pont Neuf, métro Pont Neuf ou Louvre, à l'étage
14 Quai du Louvre, 75001 Paris






Si vous recevez ce mail en double ou que vous ne souhaitiez plus le recevoir, renvoyez le EN ENTIER avec l'objet tel que vous l'avez reçu doublé de la mention "remove" ou "remove double" si vous le recevez en  double. Si vous habitez hors de Paris, en francophonie, envoyez le nom de la grande ville la plus proche pour recevoir les infos locales    





Ballet Carolyn Carlson "Signe" - Opéra Bastille (Paris) - Décors d'Olivier Debré