[communique] Lundi 16/11, tantra-chamanisme avec Élise Ferran+ Line Celestrano + café de la vie le 25/11 + infos


Prochains cafés au Pont Neuf le 30/11 et le 7/12. Reprise le 18/01/2016. Merci de réserver pour adapter la configuration de la salle à l'animation.
Pour voir les infos de la soirée du 16/11 en ligne  ici ou plus bas dans le mai

Lundi 30 novembre, café de l'amour avec Paul Dewandre. Des extraits de son spectacle Mars et Vénus 2, des infos sur le spectacle lui-même : 

Le 23/11, 20 invitations au spectacle d'Elaine Kibaro à 19h45 à l'Archipel. Plus d'infos ici et par retour de mail.


Mercredi 25/11, Café de la vie "Pour une vie plus joyeuse et plus légère", quelque soit le domaine concerné. Plus d'infos en ligne pour la soirée du 25/11  ici Au Bistro Saint-Antoine, à l'étage, une conso de votre choix, 5 euros. Sur réservation.

Le but de ces cafés est d'apporter un soutien plein d'énergie pour choisir de dépasser ses conditionnements et se préparer une vie plus joyeuse et plus belle. …Dans l'esprit du dernier ouvrage de l'auteur, ils ont pour objectif de régler les problèmes rencontrés par les participants dans tous les domaines de leur vie.

En effet, nous sommes nombreux à rater en beauté précisément ce que nous désirons le plus. Bonne nouvelle : cela s'appelle de l'auto-sabotage et cela se soigne. L'objectif : arrêter de nous sacrifier et vivre à la place que nous méritons ! Chacun peut créer lui-même son enfer (en se sabotant par loyauté, en recherchant désespérément de la reconnaissance) ou son paradis (en décidant de croire qu'on peut avoir une vie enrichissante quoi qu'il arrive).


Pour commander le livre "Arrêtez de vous saboter, vous êtes exceptionnel" : ici ou là : http://www.amazon.fr/gp/product/2212563256?ie=UTF8&tag=cafedelamour-
____________________


Lundi 16/11 au Café du Pont Neuf à 20H00
Réservation impérative pour l'organisation de la salle (Atelier)

Réveillez vos potentiels d'auto-guérison ! 


Atelier/café de Tantra-Chamanisme


Ballet Carolyn Carlson "Signe" - Opéra Bastille (Paris) - Décors d'Olivier Debré