URGENT

URGENT
 
Bonjour bien aimé,
 je vous prie d'accorder une attention particulière à mon
message.
 
 À l'état civil on m'appelle Madame CHRISTINE DEVANCEAU je suis de
nationalité française, hospitalisée à l'hôpital (QUEENSWAY CARLETON HOSPITAL) en Angleterre suite à une maladie incurable que  mon médecin m'a diagnostiqué trop tard.
 Cependant j'ai plein de projets en vue qui m'attendent et que je suis incapable d'entreprendre compte tenu de mon état de santé car mon docteur a été formel sur sa décision de ne pas me laisser sortir.
 Comme vous même vous le savez je ne peux sortir et toujours rester à l'hôpital donc je ne vois pas comment je peux réaliser tous mes vœux. C'est pour cela je veux faire DON d'une partie de mes biens comme la Bible l'a dit:
 qui donne aux pauvres prête à Dieu;car le mal me plonge de plus en plus dans une faiblesse totale.
 Pour cela je vous pris d'accorder une réelle attention à mon appel.
 Ainsi, l'esprit du seigneur m'a oint pour annoncer la bonne nouvelle aux pauvres et proclamer aux captifs la délivrance. Mon réel désir est d'aider les enfants de la rue les
orphelins des personnes en situations difficiles ou construire un centre social pour les personnes démunies et rendre heureux les familles pauvres.
 Dans le passé je faisais des donations à des associations mais j'ai été déçue de leur manière de gérance. De plus en regardant à travers le monde il y a trop de souffrances qui assaillissent les êtres humains.
 Pour ce fait il faut que nous qui avons la possibilité d'aider un temps soit peu le fassions sans arrière pensée pour les personnes qui sont dans les difficultés. Cette mallette contient une somme de:(850.000,00€) Dans un coffre dans un pays de l'Afrique de l'ouest(BURKINA FASO).
 J'ai pu réunir ce capital grâce a de florissantes affaires dans le domaine agricole et le commerce en Espagne. Vous avoir contactez a été une grande réflexion. Malheureusement nous n'avons pas eu la chance d'avoir des enfants mon mari et moi après vingt ans de vie commune; il a perdu la vie suite à une courte maladie.
 Répondez-moi s'il vous plait à mon adresse émail si vous êtes d'accord car le gouvernement a décidé de saisir mes fonds après ma mort vu que j'ai pas d'héritier.Jean 3:16 que le
seigneur nous assure son soutien.
 
CHRISTINE DEVANCEAU



Avast logo

L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
www.avast.com


Ballet Carolyn Carlson "Signe" - Opéra Bastille (Paris) - Décors d'Olivier Debré