[regionparisienn6] Le 22/05, Tantra avec Vasanti + Café Valentin le 7/06 + Stage communion intime avec Carmen et Michel les 3/4juin à Paris + espace cet été (5/19/08)


Bonjour à toutes et à tous !
Pascale Senk sera notre invitée le 12 juin au café du Pont Neuf. Elle expliquera comment les Haïkus peuvent changer notre vie avec .Le prochain café aura lieu au Café du Pont Neuf le 12/06. Le 12 juin, Détails à venir. Le 26 juin, Bruno Clavier nous parlera de transgénérationnel et sexualité. Prochains cafés à la rentrée de septembre.
Les cafés de l'amour animés par Bénédicte Ann s'exportent à Lille (, Mulhouse, Dijon, Montréal, Québec, Sherbrooke, etc. Si vous avez des relations dans ces villes, n'hésitez pas à partager l'information 
En lien avec le dernier livre de BA, "C'est décidé, j'arrête d'être célib!", Albin Michel : Café Valentin le 7/06 à 19h30, à l'étage de la libraire l'Arbre à lettres, 62 rue du Faubourg Saint-Antoine, métro Bastille ou Ledru Rollin, participation aux frais de salle, 5 euros, boisson comprise. RESERVATION IMPÉRATIVE. Prochaine date le 10/07.
Pour commander le livre "C'est décidé, j'arrête d'être célib!" : ici 

Un stage à ne pas manquer avec Carmen et Michel, qui font un magnifique travail : http://www.lartdelamour.fr/comunion-intima-taller/ Tarif 200 euros au lieu de 250 si engagement avant le 20/5;
 

 

Lundi 22/05, à 20h00 avec Vasanti
Au Forum 104 (accueil 19h00), début 20h00, salle Glycines
Merci de réserver pour faciliter l'organisation de la soirée, nombre de place limité, mail à

COMMENT ÊTRE PLEINEMENT VIVANT ?

ou

 Viva la vida


Comment être vivant, savoir qui nous sommes réellement ? Comment garder son cap quelque soit les météos, les changements de la société ? Comment rebondir, développer nos capteurs pour  attirer ce qui est le plus juste pour nous et pour les autres ?

La voie du tantra est un chemin vivant  qui  allie le corps, le cœur et l'esprit en intégrant l'énergie sexuelle comme source de vie. Pour Vasanti*, remettre en cause nos systèmes de croyances, et nos rigidités permet faire éclore notre morale intérieure, notre pouvoir décideur et nous pouvons mieux vivre notre dignité d'homme et de femme. Selon elle, La vie n'est pas ailleurs, elle se déplace dans toutes nos cellules avec son message de pulsation, sa vibration d'amour et la sagesse de ses fluides. 

L'énergie est vibrante ; elle crée des ondes visibles à tous les niveaux de l'existence. Notre plus grande liberté est de ressentir… vibrer ! Si s'abandonner à ce flux réveille souvent des peurs, la voie tantrique réintègre le droit au plaisir ; notre corps étant la harpe de notre âme. Plus le corps est libéré des tensions fixées lors de son développement plus les mouvements de pulsations et d'expansion de la vie peuvent être restaurés.

Lundi, au coeur d'un café de l'amour, Vasanti* montrera qu'en modifiant la circulation de notre l'énergie, en redonnant chair à notre corps et lui proposant de bonnes expériences, l'énergie peut alors envahir notre être et agir comme un baume qui guérit notre corps, ouvre notre cœur, libère notre intuition et éveille notre conscience. Elle nous sensibilisera à l'amour du vivant à travers des exercices et partages dans le cadre d'un atelier pour ne rien rejeter rien, casser les tabous. Si nous ne sommes pas vivant nous laissons toute la liberté au monde extérieur de faire ce qu'il veut de nous, quelque soit la forme des relations.

En explorant ce potentiel infini d'amour et de conscience chacun participe pleinement à son expansion et à l'émergence  de ce qui est le plus juste, particulièrement dans cette période charnière.

Depuis plus de 20 ans  le fil conducteur de *Vasanti est l'énergie vitale ou sexuelle ; non la sexualité fantasme, mais l'énergie biologique qui constitue notre être et permet à l'amour de s'exprimer. Que cela passe par la voie du Tantra, par l'enseignement de Wilhelm Reich ou par le Sexual Grounding Thérapie, Vasanti aime créer des ponts entre travail thérapeutique, rituels ancestraux et Tantra : son regard  non-duel inclue l'être dans sa globalité, pour d'accéder au coeur du ressenti et explorer en profondeur son potentiel créatif. Psychothérapeute corporelle certifié Sexual Grounding Therapy, praticienne en Rebirth, Formatrice pour " le Training for Extasy and Love", elle est également Végetothérapeute (Thérapie corporel de Wilhem Reich).

Ce qui lui importe, c'est de faire converger les différentes voies  investies dans sa vie, relier tous les outils engrangés, partager ses passions dans l'objectif de transmettre sa passion du vivant et  du ressenti, d'accompagner chacun dans l'expression de son potentiel. Il s'agit de vivre une spiritualité ancrée dans le quotidien, Inspirée par ses voyages en Indes et l'enseignement Shivaïte de Babaji, par la rencontre avec des êtres remarquables et des écoles très complémentaires, par sa vie de femme et de mère. 


Elle lance un nouveau cycle que je vais suivre, du 22 au 25 juin.
____________________


Tarifs 2017

Entrée, tarif normal : 17 euros à l'unité, consommation comprise
Entrée tarif réduit pour les titulaires de la carte de la carte de fidélité, étudiant, RSA (sur justificatifs) : 13 euros, consommation comprise

 

Forum 104
Forum 104, salle Glycines
104 rue de Vaugirard 75006 Paris
Métro métro Saint-Placide ou Montparnasse
____________________

 


Envie de découvrir un lieu qui propose une vingtaine d'ateliers par jour, au choix, dans l'esprit du café de l'amour et du développement personnel ? N'hésitez pas, l'espace du possible est fait pour vous : http://www.jardiner-ses-possibles.org J'animerai un atelier par jour du 5 au 19/08.

Notre partenaire pour voyager autrement partirseul.com est un nouveau concept de voyage qui s'adresse à toute personne seule désirant voyager avec d'autres personnes. Ces voyages ne sont pas réservés qu'aux célibataires, mais à tous ceux dont les conditions de vie font qu'ils se retrouvent isolés pour leur voyage, ou dans l'impossibilité d'être accompagnés. Des voyages exclusifs ou spécialement conçus sur mesure par les organisateurs. Il n'y a aucune association avec quelconque autre voyagiste. Plus d'infos : ici

Notre partenaire loisirs/rencontres sérieuses : le Club de Loisirs pour sorties et rencontres sérieuses entre célibataires, à l'Ouest de Paris. Diners et soirées, Réveillon,  Saint Valentin…. Vous êtes célibataire,  divorcé,  séparé …   ? CELI MOUV' de 25 à 38 ans... ou à peine plus ou CELI de 41 à 55 ans. Vous voulez vous faire des ami(e)s ? CELI LOISIRS a pour but de favoriser les rencontres amicales entre personnes seules et, peut être aussi, la rencontre de votre vie. Plus d'infos ici  ou là : http://www.celiloisirs.com

 








 


Pour vous désinscrire, cliquer sur le lien  regionparisienne6-unsubscribe@lecafedelamour.fr

Ballet Carolyn Carlson "Signe" - Opéra Bastille (Paris) - Décors d'Olivier Debré