[regionparisienn6] Lundi 26, trangénérationnel avec Bruno Clavier + kf Valentin du 10/07 + stage trouver l'amour le 1/07 + espace du 5 au 19/08

Bonjour à toutes et à tous !
En lien avec le dernier livre de BA, "C'est décidé, j'arrête d'être célib!", Albin Michel : Café Valentin le 10/07 à 19h30, 155 rue Montmartre, Café Oscar, au fond de la cour, métro Rue Montmartre ou Bourse. participation aux frais de salle, 5 euros, boisson comprise. RESERVATION IMPÉRATIVE. 
Samedi 1/07, stage « Halte au sabotage amoureux, je trouve l'amour, le bon ». Ce stage est en lien avec le livre cité ci-dessus. Horaires 10h00/18h00, tarif 70 euros avant le 28/06, 90 après. Lieu Paris 18, plus d'infos par tour de mail. Animation Bénédicte Ann.
Pour commander le livre "C'est décidé, j'arrête d'être célib!" : ici 


Lundi 26/06, à 20h00 avec Bruno Clavier
Au Café du Pont Neuf, à l'étage (accueil 19h00), début 20h00
Merci de réserver pour faciliter l'organisation de la soirée, nombre de place limité, mail à

Entre archaïsme et modernité : 

la construction transgénérationnelle du couple et de la sexualité

Par un processus transgénérationnel de répétition des scénarios ancestraux, la sexualité, tout en présentant des aspects individuels, particuliers à l'histoire de chacun, est très fortement marquée par un inconscient familial et collectif. Cela permet de comprendre comment les modèles sexuels se transmettent d'une génération à l'autre d'une façon semblable aux fantômes qui les parasitent. Parmi ces fantômes, ceux en rapport avec les abus sexuels hantent particulièrement la sexualité et constituent un problème de société qui questionne fortement la psychanalyse. 


Bruno CLAVIER, psychanalyste, psychologue clinicien, formateur en psychanalyse transgénérationnelle, successeur de Didier Dumas à la tête du "Jardin d'idées" est l'auteur chez Payot, des « Fantômes familiaux » (2013) et des « Fantômes de l'analyste »(2017).



Tarifs 2017

Entrée, tarif normal : 17 euros à l'unité, consommation comprise
Entrée tarif réduit pour les titulaires de la carte de la carte de fidélité, étudiant, RSA (sur justificatifs) : 13 euros, consommation comprise

 


Café du Pont Neuf, à l'étage
14 Quai du Louvre 75001 Paris
Métro Pont Neuf ou Louvre
____________________

 


Envie de découvrir un lieu qui propose une vingtaine d'ateliers par jour, au choix, dans l'esprit du café de l'amour et du développement personnel ? N'hésitez pas, l'espace du possible est fait pour vous : http://www.jardiner-ses-possibles.org J'animerai un atelier par jour du 5 au 19/08.

Notre partenaire pour voyager autrement partirseul.com est un nouveau concept de voyage qui s'adresse à toute personne seule désirant voyager avec d'autres personnes. Ces voyages ne sont pas réservés qu'aux célibataires, mais à tous ceux dont les conditions de vie font qu'ils se retrouvent isolés pour leur voyage, ou dans l'impossibilité d'être accompagnés. Des voyages exclusifs ou spécialement conçus sur mesure par les organisateurs. Il n'y a aucune association avec quelconque autre voyagiste. Plus d'infos : ici




Pour vous désinscrire, cliquer sur le lien  regionparisienn3-unsubscribe@lecafedelamour.fr

Ballet Carolyn Carlson "Signe" - Opéra Bastille (Paris) - Décors d'Olivier Debré