[regionparisienn6] Stage trouver l'amour le 1/07 + kf Valentin du 10/07 + espace des possibles du 5 au 19/08

Bonjour à toutes et à tous !
En lien avec le dernier livre de BA, "C'est décidé, j'arrête d'être célib!", Albin Michel : Café Valentin le 10/07 à 19h30, 155 rue Montmartre, Café Oscar, au fond de la cour, métro Rue Montmartre ou Bourse. participation aux frais de salle, 5 euros, boisson comprise. RESERVATION IMPÉRATIVE.  (plus d'infos ci-dessous).
Samedi 1/07, stage « Halte au sabotage amoureux, je trouve l'amour, le bon ». Ce stage dévoile les secrets des nouvelles règles du jeu amoureux. Horaires 10h00/18h00, tarif 70 euros avant le 29/06, 90 après. Lieu Paris 18, plus d'infos par tour de mail. Animation Bénédicte Ann.
Pour commander le livre "C'est décidé, j'arrête d'être célib!" : ici 


Le café Valentin du 10/07.

Ce concept, créé  par L'auteur, permet aux participants de recevoir des réponses à leurs questionnements amoureux dans la joie et la bonne humeur.

Le but des cafés est d'apporter un soutien plein d'énergie pour choisir de dépasser ses conditionnements et se préparer une vie plus joyeuse et plus belle… Dans l'esprit du dernier ouvrage de l'auteur, ils ont pour objectif de régler les problèmes rencontrés par les participants plus particulièrement dans le domaine affectif

La soirée commence par une mini conférence pour exposer la méthode de l'intervenant. Quelques échanges entre les participants sont proposés pour détendre l'atmosphère et créer du lien. Après un court échange de questions/réponses, et quelques exercices de psychologie positive pour se programmer à une vie "plus légère et plus joyeuse", Bénédicte Ann réalise un mini coaching d'une personne volontaire de l'assistance, en permettant à l'ensemble de la salle de réagir. Les participants se nourrissent alors du travail réalisé, dans la mesure ou l'on apprend autant des autres que de soi. Lors de ces soirées sont abordées aussi toutes les questions que vous vous posez sur vos relations, leur inexistence, leur courte vie ou leur actualité et sont apportées toutes les réponses pour avancer... C'est l'occasion pour chacun de réfléchir sur ses propres problématiques et de voir Bénédicte Ann dans sa pratique de « Love coach ».

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Envie de découvrir un lieu qui propose une vingtaine d'ateliers par jour, au choix, dans l'esprit du café de l'amour et du développement personnel ? N'hésitez pas, l'espace du possible est fait pour vous : http://www.jardiner-ses-possibles.org J'animerai un atelier par jour du 5 au 19/08.

Notre partenaire pour voyager autrement partirseul.com est un nouveau concept de voyage qui s'adresse à toute personne seule désirant voyager avec d'autres personnes. Ces voyages ne sont pas réservés qu'aux célibataires, mais à tous ceux dont les conditions de vie font qu'ils se retrouvent isolés pour leur voyage, ou dans l'impossibilité d'être accompagnés. Des voyages exclusifs ou spécialement conçus sur mesure par les organisateurs. Il n'y a aucune association avec quelconque autre voyagiste. Plus d'infos : ici




Pour vous désinscrire, renvoyér le mail EN ENTIER avec la mention remove
 

Ballet Carolyn Carlson "Signe" - Opéra Bastille (Paris) - Décors d'Olivier Debré