Enseignement de Charles-Rafaël Payeur

Chers amis,

Charles-Rafaël Payeur vient tout juste d'animer un séminaire de trois jours intitulé « Devenir un passeur d'âme : un chemin vers la pleine conscience ». De très nombreuses personnes n'ont pu y participer en raison du nombre de places limité. Toutefois, cet enseignement est maintenant disponible sur CD MP3 (avec un CD supplémentaire de musique accompagnant les visualisations proposées). 

Vous y découvrirez notamment la manière de vivre une dynamique de passage qui libère l'âme de ses tensions et de ses enfermements, l'amenant à se détacher de toutes formes de peur, d'anxiété et de dépression. En se reconnectant à sa source profonde, l'âme peut alors retrouver la joie, l'enthousiasme et la sérénité, des états psychologiques essentiels à toute évolution et au bonheur.

 Ces processus de passage, enseignés dans les grandes Écoles des Mystères, permettent également d'accompagner l'âme d'un proche dans le même processus d'ascension vers des espaces de lumière et de vie. C'est ce que nous enseigne notamment ce grand personnage archétypal de la tradition chrétienne, St Christophe, qui devint le protecteur et l'accompagnateur de tous les voyageurs.

Charles-Rafaël Payeur vous initie à cette démarche en vous amenant à découvrir les quatre portes de votre âme, gardées par des anges de lumière. Vous apprendrez à reconnaître ces anges et à travailler avec eux pour ouvrir ces portes et cheminer ainsi sur un chemin joyeux qui conduit à la pleine conscience. Vous découvrirez également un rituel simple mais efficace pour accompagner un défunt vers la lumière, à travers les mondes intermédiaires qui le séparent de l'au-delà.

Prix : 60 € / port gratuit / durée approximative : 16 heures

Pour acquérir cet enregistrement, il vous suffit de nous envoyer votre paiement (chèque français en euros accepté) fait à l'ordre de l'Institut de Philosophie Traditionnelle, nous précisant toutes vos coordonnées . Voici notre adresse :

Institut de Philosophie Traditionnelle

C. P. 1383

Sherbrooke, Qué.

J1H 5L9, Canada 

Pour plus renseignements, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone (00-1-819-822-3248) ou par courriel (contact@iptca.net).

 

Fraternellement,

Jean-Marc.

Ballet Carolyn Carlson "Signe" - Opéra Bastille (Paris) - Décors d'Olivier Debré