[regionparisienn6] Le 9/04, tantra avec Carmen et Michel + kf coaching le 18/04 + programmes des kf à venir + pack sommet de la conscience

Bonjour à toutes et à tous !
Les prochains cafés auront lieu les 16/04 au Forum 104 (découverte du Tibetan Pulsing) et 23/04 (dépendance affective),au Café du Pont Neuf, puis le 28/05 au Pont Neuf . Merci de réserver pour l'organisation des salles, au du Pont Neuf et ailleurs.  (plus d'infos ici),
En lien avec les derniers livres de Bénédicte Ann, "C'est décidé, j'arrête d'être célib!", Albin Michel et « Arrêtez de vous saboter, vous êtes exceptionnel », Eyrolles : Café Coaching le 18/04 à 19h30, accueil 19h00, librairie L'arbre à Lettres, 62 rue du Faubourg Saint Antoine, métro Bastille ou Ledru Rollin. Participation aux frais de salle, 5 euros, boisson comprise. RESERVATION IMPÉRATIVE.  (plus d'infos ici).
Pour commander le livre "C'est décidé, j'arrête d'être célib!" : ici  
Je serai à Bordeaux du 5 au 8/04, à Lyon le 20 et en Belgique du 24 au 29. N'hésitez pas à faire suivre l'info à vos amis localement.
Vous avez été très nombreux à regarder ma conférence et des centaines au Sommet de la Conscience à m'exprimer votre gratitude en lien avec les prises de conscience qu'elle vous a permis. Merci pour vos retours qui font joie à mon coeur.Beaucoup d'entre vous m'ont dit combien vous aimerez la revoir, d'autres m'ont dit qu'ils avaient raté sa diffusion pendant les 48 heures de son passage pendant le Sommet. Bonne nouvelle, si vous souhaitez la revoir ou la découvrir, c'est possible !
Avec le « Coffret Conscience 2018 », accédez à ma conférence et aux 38 autres conférences du 6ème Sommet de la Conscience en accès illimité à vie ! Ce Coffret Conscience 2018 est un condensé de bienveillance, de puissance, d'enthousiasme, de joie et de... Conscience !Je vous invite donc à le découvrir sans plus tarder : ce sont plus de 60 outils de conscience qui sont mis à votre disposition pour que puissiez les découvrir, les intégrer et les utiliser à votre rythme !

Pour découvrir ce Coffret : cliquer 
ici

_________________________________________________________________________________

Lundi 09/04 au Café du Pont Neuf
Début 20h00, accueil 19h00, fin aux environs de 22h00

DE LA PLAINTE À LA JOUISSANCE CRÉATIVE

Que se passe-t-il si je sors de la plainte ?


La plainte est une  attitude, une habitude dont nous avons plus ou moins conscience dans la relation, dans la sexualité… Par exemple, je me plaints parce que ce que tu ne correspond  pas à ce que j'attends, à ce que je projette… Par conséquent, je me sens frustré(e), insatisfait(e), en colère, triste, etc.

Que ce passe-t-il quand je lâche la plainte ? Je deviens responsable, créatif… avec une capacité d'action et de décision plus ample ; je deviens davantage capable d'amour et de compassion, plus libre, avec une  sexualité plus ouverte : je dis oui à la vie ! 

Selon Carmen et Michel*, laisser la plainte, c'est faire l'expérience de plus d'amour, plus de vie, plus d'énergie, plus de jouissance créative ! C'est faire l'expérience de tout mon potentiel avec moi, avec l'autre, bref, l'expérience de me sentir plus libre ! 

Lundi 9/04, au coeur d'un atelier/café de l'amour, nous  ferons l'expérience du lâché prise. Nous nous interrogerons sur la thématique suivante : « Comment je peux, à partir de cette conscience de la plainte, découvrir de nouvelles options avec moi, même mais aussi dans la rencontre avec l'autre ? Nous jouerons à : « Si j'arrête de me sentir insatisfait, si j'arrête de me plaindre, que se passe- t-il dans la rencontre avec l'autre, avec moi-même ?

*Michel Riu, Professeur de Kundalini Yoga, disciple depuis 1989 de Yogi Bhajan, Maitre Tantrique, Praticien en  Psychosynthèse depuis 1996 est à l'origine du centre "Nouvel homme" en  1993  à Paris, un centre de Kundalini Yoga et d'art thérapie à travers le dessin et la sculpture. Il est créateur de cercle d'hommes depuis plus de 15 ans sous le nom  de "l'Homme Libre et la sexualité"  ainsi que des ateliers  de formation  sur " la  sexualité alchimique ", groupes mixtes qu'il anime avec sa compagne Carmen Enguita en France, en Espagne et en Amérique du Sud.

*Carmen Garcia Enguita a été pionnier et précurseur dans ce mouvement de la conscience qui a commencé en Espagne au début des années 80. Psychothérapeute depuis une 1985, créatrice du centre Aldaba, un centre de perfectionnement  en développement personel à Madrid, initiatrice de l'école de psychologie et de rebirthing, elle a donné des interventions avec des  figures internationales comme Sondra Ray, Leonard Orr et Bob Mandel. Elle est ensuite devenue elle-même formatrice internationale en Espagne, France, Italie,Mexique, Argentine, Paraguay, Portugal.

Elle a aussi créé les ateliers suivants : "Le plaisir d'être femme", "le seuil de la sagesse", "Sexualité et érotisme fémini", "Rencontre entre le féminin et le masculin", "sexualité alchimique"... 


Tarifs 2018
    Entrée, tarif normal : 17 euros à l'unité, consommation comprise
    Entrée tarif réduit pour les étudiants de moins de trente ans, RSA (sur justificatifs) : 13 euros, consommation comprise
    
    Lieu : Café du Pont Neuf
    14 Quai du Louvre, 75001 Paris
    Métro : métro Pont Neuf ou Louvre 
    Contact et réservation : reservationcafes@gmail.com 
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Notre partenaire pour voyager autrement partirseul.com est un nouveau concept de voyage qui s'adresse à toute personne seule désirant voyager avec d'autres personnes. Ces voyages ne sont pas réservés qu'aux célibataires, mais à tous ceux dont les conditions de vie font qu'ils se retrouvent isolés pour leur voyage, ou dans l'impossibilité d'être accompagnés. Des voyages exclusifs ou spécialement conçus sur mesure par les organisateurs. Il n'y a aucune association avec quelconque autre voyagiste. Plus d'infos : ici


Pour ne plus recevoir la news, la renvoyer EN ENTIER avec la mention remove, à partir du mail sur lequel vous recevez l'info.

Ballet Carolyn Carlson "Signe" - Opéra Bastille (Paris) - Décors d'Olivier Debré