Enseignement de Charles-Rafaël Payeur

Chers amis,

 

J'espère que vous avez passé une excellente période estivale et que vous êtes prêts à débuter l'automne avec enthousiasme, afin de vivre pleinement les enjeux auxquels cette saison nous invite.

De mon côté, je serai en France, dès septembre, pour vous proposer un nouveau cycle de conférences et d'ateliers. J'aurai le plaisir, une fois encore, de partager avec vous le fruit de mes recherches les plus récentes. Vous trouverez en pièce jointe le programme complet de ces activités à venir, ainsi que les lieux où elles seront proposées. Vous pouvez aussi le consulter sur internet, en utilisant le lien suivant : http://www.iptca.net/documents/BulletinPentagramme2018-2.pdf

Outre certaines conférences inédites, je vous invite tout particulièrement à un stage sur les Anges et les maîtres spirituels qui se tiendra à Armeau. Il s'agira d'un enseignement fondamental pour tous ceux qui s'intéressent à l'existence et à l'action de ces êtres spirituels. Des voyages à caractère initiatique vous sont aussi proposés pour 2019. D'abord un séjour qui se déroulera au Canada, en grande partie à Sherbrooke, au printemps prochain. À cette occasion, je vous inviterai à entreprendre un itinéraire initiatique de la plus grande importance, comme ce fut le cas pour le stage organisé à Noël l'an dernier. En effet, je vous transmettrai, de nouveau, des enseignements primordiaux reçus et expérimentés depuis plus de 35 ans, vous initiant principalement aux rites de passage et de renaissance associés au printemps. La transmission de ces enseignements, présentés sur les lieux mêmes où se déroulent nos principales activités spirituelles, me permettra de vous léguer, de manière encore plus opératoire, l'héritage spirituel reçu au cours de toutes ces années.

Ce voyage sera suivi, à l'automne 2019, par deux séjours en Israël. Le premier vous permettra de vivre avec intensité le parcours initiatique proposé par le Christ. En effet, vous pourrez suivre chaque étape à laquelle il vous invite afin de vous rapprocher de ce monde nouveau dont il fut la préfiguration. Le séjour suivant sera consacré au travail thérapeutique tel qu'enseigné par certains maîtres de la kabbale. Plus précisément, vous serez initiés à une méthode de transformation et de guérison qui utilise principalement la lumière et l'amour. Les techniques proposées correspondront, certes, à des pratiques anciennes, mais dont l'efficacité est aujourd'hui corroborée par la physique quantique. Cet itinéraire débutera sur le site de la Mer Morte et se terminera à Jérusalem.

Pour toutes informations supplémentaires, n'hésitez surtout pas à m'écrire (rafael@iptca.net ou contact@iptca.net) ou à me rencontrer lors de nos prochaines activités.

Au plaisir de vous revoir bientôt.

Fraternellement,

Charles-Rafaël Payeur.


Si vous ne souhaitez plus recevoir de messages de notre part, vous pouvez vous désinscrire en nous renvoyant simplement un courriel mentionnant votre souhait.

Ballet Carolyn Carlson "Signe" - Opéra Bastille (Paris) - Décors d'Olivier Debré