[regionparisienn6] kf coeur péricarde le 12/11 + +kf coaching le 28/11 + Congrès de l'amour irrésistible sur le net, du 26/11 au 3/12

Bonjour à toutes et à tous ! Pour voir sur le web les infos du café du 12/11 : ici
Congrès de l'amour irrésistible : du 26 novembre au 3 décembre, je vous invite à participer au premier Congrès de l'Amour Irrésistible lors duquel vous trouverez tout ce dont vous aurez besoin de savoir pour en finir avec votre "malchance amoureuse" ainsi que les outils pour créer votre propre histoire d'Amour Irrésistible. Du 26 novembre au 3 décembre, je fais partie des 30 experts et plus du développement personnel et des relations de couple. Chacun d'entre nous vous parlera pendant une heure d'un thème spécifique, c'est pourquoi ce Congrès est le plus grand rassemblement de spécialisation et de savoir sur le thème de la relation amoureuse. C'est la raison pour laquelle nous savons que vous allez devenir une EXPERTE EN AMOUR ! Plus d'infos : http://www.amourirresistible.com/cafe/
Les prochains cafés auront lieu les 19/11 et 28/11 (café coaching, voir plus bas dans le mail), infos infos icile 2/12  .
En lien avec les livre de Bénédicte Ann, Café Coaching du 28/11 sur le thème : « Pourquoi l'autre et pas moi ? » Pourquoi passons-nous souvent au second plan ? Pourquoi certain(e)s ont droit à tous les égards, obtiennent le job désiré, le stage idéal, le mec ou la nana dont on rêverait ? Qu'ont-ils de plus que nous ceux dont nous pourrions envier les vies ? Les thème du sabotage, de la procrastination et des blocages sont évidemment centraux derrière nos états d'âme et de nos ressentis. Le café coaching se déroule exceptionnellement au café du Pont Neuf à l'étage : 14 Quai du Louvre, métro Pont Neuf, Louvre ou Chatelet. Pour la soirée, participation aux frais de salle, 6 euros, boisson de votre choix comprise. RESERVATION IMPÉRATIVE.  (plus d'infos ici).
Mes déplacements en France et à l'étranger : Je serai à Chalelroi les 6 et 7/11, à Beyrouth du 9 au 12/11, à Lyon du 16 au 18/11, à Bruxelles, Gembloux du 16 au 25/11, à Bordeaux du 30/11 au 2/12, etc.
__________________________________________________________________________________________________________________________


Lundi 12 novembre au café du Pont Neuf
Accueil 19.15, début 20.00

Plus d'infos ici


LA RÉVOLUTION QUANTIQUE DU COEUR PÉRICARDE

Ou comment le cœur aime la vie, nos organes, nos rencontres, nos passions, la Planète Terre, dans l'invisible (à sa façon) ?

 

Nos 40000 neurones du cœur émettent des ondes dans un langage quantique transmis à nos cellules ainsi qu'à l'univers subtil de notre âme, et agissent sur notre relationnel dans l'invisible. Quel est donc ce langage invisible ? En outre les chocs émotionnels de notre enfance, figent le corps dans un bruit intérieur assourdissant qui nous empêche d'écouter les messages quantiques de notre cœur. Bloqué entre les traumas du passé et l'envie du cœur d'avancer dans le futur, le corps surchauffe et se manifeste par des troubles physiques et psychologiques. Son espace de rayonnement dans notre vie dépend de notre faculté à libérer sa prison plus ou moins verrouillée, le péricarde, fascia à l'origine de toutes nos peurs.


Pour Stéphane Drouet*, s'engouffrer dans la matrice profonde de votre tissu fascial et  nerveux, c'est accéder à des couches d'information oubliées, alors inaccessibles, c'est déterrer des expériences du passé qui créent notre quotidien inconsciemment, que l'on attribue au hasard, à l'injustice, que l'on a du mal à accepter. Renouer avec ces mémoires, c'est accepter notre responsabilité dans le monde que nous créons quantiquement par rayonnement autour de nous. 

Le défilement a une autre conséquence majeure, il vous permet de vous reconnecter à votre corps et à ses sensations, à travers des tissus à nouveau fluides et traversés par la vie, vous autorise à percevoir à nouveau le message de la vie. Et trouver votre chemin parmi le désordre et le chaos mental.

Lundi, au café de l'amour, Stephane Drouet* nous sensibilisera au processus PEACE qu'il propose en accompagnement : se libérer d'abord, s'affirmer et se respecter ensuite, enfin se réconcilier avec l'autre : Processus Emphatique d'Abandon Corporel et Emotionnel. Nous expérimenterons où en est le degré de « défigement » de votre cœur-péricarde. 

*Stéphane DROUET, 49 ans, est né à Nantes, et a déjà vécu trois vies dans cette vie.

Tout d'abord juriste puis consultant expert sur des gros projets informatiques, où pendant près de dix huit ans, il a accompagné des hommes et des femmes à intégrer le changement dans leur vie professionnelle autour des outils informatiques métier. Puis l'humain ne l'a pas quitté, lorsqu'il a décidé il y a près de onze ans, après une expérience d'état modifié de conscience bouleversante dans le sud de la France, de basculer dans sa troisième vie : celle de psychopraticien neuro quantique, conférencier international, auteur, formateur et journaliste scientifique, spécialisé en physique quantique et en neurosciences. Il accompagne et guide des humains en quête d'identité et en souffrance profonde. Il a alors intégré dans sa dimension de thérapeute toutes les dimensions successives suivantes : énergétique, lois de physique quantique, coaching, PNL, psychothérapie, symbolique organique des conflits psy, thérapies quantiques, lois des neurosciences, réflexes neuro-corporels archaïques, naturopathie.


Aujourd'hui il propose une approche thérapeutique très avant-gardiste mêlant psychothérapie transpersonnelle, épigénétique, neurosciences et physique quantique. Il nomme sa démarche psychothérapie neuro-sensorielle PEACE. En 2011, il fonde l'approche quantique Arquantis basée sur dix paradigmes novateurs en matière développement humain. 
Il anime désormais des conférences sur cette approche en France et à l'Etranger, sur le Web ou à la Radio, ainsi que des séminaires à destination du grand public, des praticiens de santé divers, et de l'accompagnement. Il reçoit en consultations individuelles sur plusieurs sites en France et à l'étranger, et est l'auteur des 4 ouvrages remarqués : « Paraboles quantiques » aux Editions Avant-propos, et les plus récents « La Révolution quantique de la pensée », « L'intelligence quantique du cœur » et l"Intelligence autonome du corps" aux Editions Dangles. 
Pour plus d'informations sur la démarche quantique Arquantis, vous êtes invités à consulter le site Arquantis sur : www.arquantis.eu
 


  • Tarifs 2018/2019
    ­    Entrée, tarif normal : 17 euros à l'unité, consommation comprise
    ­    Entrée tarif réduit pour les étudiants de moins de trente ans, RSA (sur justificatifs) : 13 euros, consommation comprise­    
    ­    Lieu : Café du Pont Neuf
    ­    14 Quai du Louvre 75001 Paris
    ­    Métro : Pont neuf, Louvre ou Chatelet
    ­    Contact et réservation : reservationcafes@gmail.com 




    Pour ne plus recevoir la news, la renvoyer EN ENTIER avec la mention remove, à partir du mail sur lequel vous recevez l'info.


Ballet Carolyn Carlson "Signe" - Opéra Bastille (Paris) - Décors d'Olivier Debré