[regionparisienn6] kf/atelier avec Eric Da Costa ce 19/11 +kf coaching le 28/11 + Congrès de l'amour irrésistible sur le net, du 26/11 au 3/12

Bonjour à toutes et à tous ! Pour voir sur le web les infos du café du 19/11 : ici Prochain café le 4/02/2019 au café du Pont Neuf
Ce café atelier s'inscrit dans le cadre d'une nouvelle ligne éditoriale des cafés, qui seront moins nombreux, plus souvent au Forum 104 et, surtout, axés sur le corps, de façon à lâcher la tête, la cérébralité, le petit vélo. ll s'agit d'expérimenter et de sortir de sa zone de confort de façon à avancer vers un mieux être. Je me porte garante de la qualité et du cadre des internevenants.
Congrès de l'amour irrésistible : du 26 novembre au 3 décembre, je vous invite à participer au premier Congrès de l'Amour Irrésistible lors duquel vous trouverez tout ce dont vous aurez besoin de savoir pour en finir avec votre "malchance amoureuse" ainsi que les outils pour créer votre propre histoire d'Amour Irrésistible. Du 26 novembre au 3 décembre, je fais partie des 30 experts et plus du développement personnel et des relations de couple. Chacun d'entre nous vous parlera pendant une heure d'un thème spécifique, c'est pourquoi ce Congrès est le plus grand rassemblement de spécialisation et de savoir sur le thème de la relation amoureuse. C'est la raison pour laquelle nous savons que vous allez devenir une EXPERTE EN AMOUR ! Plus d'infos : http://www.amourirresistible.com/cafe/
Le prochain café coaching aura lieu le 28/11 (café coaching, voir plus bas dans le mail), infos infos iciles cafés reprendront en février 2019.
En lien avec les livre de Bénédicte Ann, Café Coaching du 28/11 à 19.30 (accueil 19.00) sur le thème : « Pourquoi l'autre et pas moi ? » Pourquoi passons-nous souvent au second plan ? Pourquoi certain(e)s ont droit à tous les égards, obtiennent le job désiré, le stage idéal, le mec ou la nana dont on rêverait ? Qu'ont-ils de plus que nous ceux dont nous pourrions envier les vies ? Les thème du sabotage, de la procrastination et des blocages sont évidemment centraux derrière nos états d'âme et de nos ressentis. Le café coaching se déroule exceptionnellement au café du Pont Neuf à l'étage : 14 Quai du Louvre, métro Pont Neuf, Louvre ou Chatelet. Pour la soirée, participation aux frais de salle, 6 euros, boisson de votre choix comprise. RESERVATION IMPÉRATIVE.  (plus d'infos ici).

Mes déplacements en France et à l'étranger : Je serai à Bruxelles, Gembloux du 16 au 25/11, à Bordeaux du 30/11 au 2/12, etc.
__________________________________________________________________________________________________________________________


Lundi 19 novembre au Forum 104
Accueil 19.15, début 20.00

Plus d'infos ici

La Caresse est-elle un art, une technique, une méditation, une philosophie ?


Comment parvenir à dire simplement ce que je souhaite recevoir et être juste avec moi dans le partage ? Mon toucher est-il clair dans son intention, quels sont mes élans, mais aussi mes freins ? Puis-je m'autoriser à suivre la voix de mon désir dans l'instant, ou encore oser m'abandonner, faire confiance ?

Selon Eric Da Costa*, par-delà le consentement et l'exigence éthique, la caresse nous invite à l'amour sans le dire. Elle s'alimente de désirs innombrables, cherche sans savoir quoi, à ne se saisir de rien. » Nous ouvrons là un espace de perception et d'écoute, un lieu privilégié de partage et d'intégrité où le respect de soi d'abord est notre voie commune. 
Lundi, au café de l'amour, avec Eric Da Costa, guidés par nos sens, nous explorerons progressivement l'arrivée du mouvement sur la peau et le fait que la caresse est bien autre chose que « le préliminaire » éveillant l'énergie sexuelle où elle est souvent cantonnée, dans l'objectif bien sûr d'expérimenter d'autres tonalités. Il y aura ainsi des propositions de mise en lien, puis de toucher, invitant la présence, la confiance et les promenades de sensations partagées. Ensemble, nous nous engagerons peu à peu dans l'expérience, accueillant ce qui vibre ou ne vibre pas, ainsi que nos émotions. Et la musique, dansante ou caressante, nous enveloppera et nous guidera vers l'accueil des différentes parts de nous, dans la joie d'être vivants.

« Mais pourquoi y a-il tant de masseurs et personne pour caresser ? » 

*Eric Da Costa 
Apres un cheminement dans le développement personnel, le tantra et une longue passion autour de ce qui touche au corps et à l'intime, Eric Da Costa crée les Ateliers Câlin en 2013, un projet dont le but est de réhabiliter la tendresse afin d'en découvrir les bienfaits. Depuis trois ans, il a passé la main pour se tourner vers le voyage et son amour du féminin, à travers une proposition d'ateliers individuels spécifiquement dédiés aux femmes, autour de la tendresse, de la caresse et du soin : l'Artisan du Féminin. 
Aujourd'hui, profitant d'une escale à Paris et en complément de ses séances individuelles, il propose de nouveaux ateliers sur cette thématique de la caresse. Pour ce Café de l'Amour, il nous invite à prendre soin les uns des autres et a ressentir la beauté en nous et autour de nous, à aller au contact des choses afin d'expérimenter ce qu'elles révèlent et a honorer la vie en cheminant vers l'instant. www.artisandufeminin.fr

Tarifs 2018/2019
­    Entrée, tarif normal : 17 euros à l'unité, consommation comprise
­    Entrée tarif réduit pour les étudiants de moins de trente ans, RSA (sur justificatifs) : 13 euros, consommation comprise­    
­    Lieu : Forum 104
­    104 rue de Vaugirard 75006 Paris
­    Métro : Saint-Placide ou Montparnasse Bienvenue
­    Contact et réservation : reservationcafes@gmail.com 
 








Pour ne plus recevoir la news, la renvoyer EN ENTIER avec la mention remove, à partir du mail sur lequel vous recevez l'info.


Ballet Carolyn Carlson "Signe" - Opéra Bastille (Paris) - Décors d'Olivier Debré