Enseignement de Charles-Rafaël Payeur / Premier semestre 2019

Chers amis,

 

Je profite tout d'abord de l'occasion pour vous adresser mes meilleurs vœux pour 2019. Puisse la paix et la sérénité, sources d'harmonie, de bénédiction et de bonheur, s'éveiller au plus profond de vos cœurs.

Pour une trente-troisième année consécutive, j'aurai le grand plaisir de vous proposer, en février prochain, un cycle de conférences et d'ateliers présentés dans plusieurs villes en France. Une fois de plus, de nombreux thèmes seront développés dans une perspective de développement psycho-spirituel. Pour en connaître le programme complet, vous pouvez consulter : http://www.iptca.net/documents/BulletinPentagramme2019-1.pdf ou le document en pièce jointe.

Je me permets en outre de vous rappeler que j'aurai la joie de présenter, les 1er, 2 et 3 mars prochain, un nouveau séminaire à Armeau (Bourgogne) intitulé : « Magnétisme transcendant, kabbale et aide spirituelle à distance ». Lors de cette session, je vous enseignerai notamment la manière d'offrir une aide spirituelle à distance, me référant pour ce faire à la tradition de la kabbale. Je vous amènerai également à découvrir les exigences éthiques d'un tel travail, ainsi que l'ascèse psycho-spirituelle nécessaire pour y parvenir. Vous trouverez la présentation de ce séminaire sur le lien suivant http://www.iptca.net/documents/armeau.html ou sur le document en pièce jointe.

Enfin, je serai honoré d'animer au Québec, du 13 au 23 avril 2019, un stage sur l'équinoxe du printemps et la fête de Pâques. Vous y découvrirez comment confectionner des oeufs de Pâques, tant pour vous-mêmes que pour vos proches ou pour des défunts, et la manière de les disposer sur un Arbre de Vie afin d'accéder à une fécondité nouvelle. Vous participerez également à la cueillette d'eau de Pâques, une forme simplifiée de l'antique cueillette de rosée effectuée lors de la pleine lune du Bélier et utilisée pour le grand œuvre alchimique. Vous serez enfin initiés aux plus Grands Mystères du christianisme, ceux de la résurrection (de la divinisation). Pour plus de précisions, vous pouvez consulter notre site http://www.iptca.net/documents/canada.html ou le document en pièce jointe.

Pour plus de renseignements, n'hésitez surtout pas à nous contacter par courriel contact@iptca.net ou par téléphone (00-1-819-822-3248). Il nous fera plaisir de vous apporter les précisions souhaitées.

J'espère avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.

Fraternellement,

Charles-Rafaël Payeur.


Si vous ne souhaitez plus recevoir de messages de notre part, vous pouvez vous désinscrire en nous renvoyant simplement un courriel mentionnant votre souhait.

Ballet Carolyn Carlson "Signe" - Opéra Bastille (Paris) - Décors d'Olivier Debré