[regionparisienn6] Kf Slow Rigolo avec Katia Bohin le 18/03 au Pont Neuf + kf coaching le 10/04 à l'arbre à lettres + RTL le 1/03 + infos

Bonjour à toutes et à tous ! 
Comme vous le savez, les cafés de l'amour ont depuis 15 ans contribué à rendre accessibles, à travers des ateliers/cafés, les tendances et mouvements issus du développement personnel en France et à l'étranger. Aujourd'hui, toutes les conférences sont offertes sur internet, youtube ou par le biais de sommets ! Et c(est très bien ! Pour autant, ce qui nous permet d'avancer, au-delà de nos compréhensions intellectuelles et autres insights, c'est l'expérienciel et le fait de sortir de sa zone de confort. C'est pourquoi les soirées organisées par les cafés sont désormais axées sur ces points clés, que je recommande lors des séances individuelles et dont je ferai l'apologie encore et encore : expérimenter, sortir de sa zone de confort, aller vers les autres, l'autre en tentant une autre posture autre que le calcul, le contrôle ou l'auto-protection à outrance.
C'est pourquoi, en invitant Katia Bohin le 18/03 (voir ci-dessous), je sors aussi de ma zone de confort et vous suggère de m'y rejoindre !

Pour voir sur le web les infos du café du 18/03 : ici ou plus bas.
Le prochain café coaching aura lieu le 10/04/19, plus d'infos ici
En lien avec l'expertise Love coching de Bénédicte Ann, le café du 14/02 a été déplacé au 21 : Café Coaching à 19.30 (accueil 19.00) sur le thème : « Prendre ma place et avancer dans la direction qui me convient, c'est possible! ». Vous verrez ainsi si ma façon de 'travailler » vous donne envie d'une consultation privée. Le café coaching se déroule à la librairie l'arbre à lettres : 62 rue du Faubourg Saint Antoine, métro Bastille ou Reuilly Diderot. Pour la soirée, participation aux frais de salle, 5 euros, boisson comprise. RESERVATION IMPÉRATIVE.  (plus d'infos ici).
Mes déplacements en France et à l'étranger : Je serai à La Rochelle du 22 au 24/03 à Toulouse du 22 au 31, à Tours le 31/03 puis du 5 au 7/04, à Metz du 12 au 14/04, à Tunis du 18 au 22/04, à Lyon du 26 au 28/04, à Tel Aviv du 1 au 11/05, à Strasbourg du 17 au 19/05,  en Belgique du 22 au 26/05, à Saint Petersbourg du 30/05 au 4/06, à Bordeaux du 14 au 16/06, etc. Si vous avez des contacts, des relais locaux pour des cafés à Tunis, Tel Aviv, Saint-Petersbourg, je suis preneuse.
Je participe au festival Tantra, organisé par Sarita à Corfou,  du 16 au 22/06. Plus d'infos : ici
Pour revoir le direct de C-News le 14/02 au soir, cliquer ici. Pour Canal +, l'info du vrai le mag ici même date plus tard dans la soirée.
Pour réécouter ma participation à l'émission de Nagui, la Bande Annonce, le 8/02 sur France inter : ici et sur RFI ici
Pour réécouter l'émission du 1/03 sur RTL avec Flavie Flament, cliquer ici
_______________________________________________________________________________________________________________________

Lundi 18.03 au Café du Pont Neuf
Accueil 19.15, début 20.00, fin 22.00.

LE SLOW RIGOLO
L'art de se rencontrer autrement

En quoi nos conditionnements, le poids de nos histoires personnelles nous conduisent-ils à rencontrer souvent le même type de partenaire ? Comment se libérer de cette "mécanicité" répétitive, créer plus d'intensité dans l'expérience de l'instant pour se relier subtilement à la nature divine de l'autre ?

Selon Katia Bohin*, rencontrer l'autre, c'est facile, mais nous n'avons pas toujours l'attitude mentale adéquate dans la mesure où, derrière la rencontre, nous avons tendance à nous projeter malgré nous et à y mettre bien plus : la drague, le sexe, le besoin de séduire, de se renarcissiser en voyant que l'on plait et de s'en satisfaire, l'engagement, l'envie d'un bébé ; c'est pourquoi danser le slow n'a rien d'anodin et beaucoup hésitent à accepter une invitation ! Pour autant, à l'heure de la connexion via internet, Facebook, instagram, etc., nos corps ont besoin de se rencontrer autrement qu'autour d'un café dans un bar ou dans un lit après quelques heures passées ensemble !

Lundi 18/03, au café de l'amour, avec Katia Bohin* qui  propose une soirée exceptionnelle sous le signe de la douceur, de la tendresse, de la  sensualité et de la danse, nous nous rencontrerons en ne nous attachant pas trop vite à ce que nous voyons ou croyons voir ; ce qui est important, c'est le cadeau que va nous faire cette personne, pendant quelques minutes, ici et maintenant. Nous nous donnerons l'opportunité de rencontrer vraiment, sans a priori, car toute personnes est digne d'amour.

Pourquoi le slow ? Contrairement aux autres danses codifiées, il n'y a pas de pas de base à apprendre. Cet atelier/café s'adresse à tous, des plus timides aux plus expérimentés ! Pourquoi rigolo ? Pour dédramatiser le slow, animation joyeuse, légère et profonde garantie ! Lundi, nous ôterons notre carapace de hérisson et verrons ce qu'il advient lorsque nous nous laissons surprendre...

A chaque exercice une consigne sera donnée, cette consigne agira comme un starter et libre à nous d'entrer dans la créativité ensuite, tout en respectant le cadre qui est annoncé en début d'atelier. Nous réveillerons notre vitalité, notre sensualité et sèmerons toutes les bonnes graines pour rentrer en harmonie les uns avec les autres

Katia Bohin* est  professeur de danse de salon et formatrice en massage. Elle anime les slows rigolos depuis 15 ans.

Tarifs pour le café de l'amour du 11/02
­17 euros, boisson de votre choix comprise
13 euros, étudiants, RSA

­Lieu : Café du Pont Neuf, à 'étage
­14 Quai du Louvre 75001 Paris

­Métro : Pont Neuf, Louvre, Châtelet
­Contact et réservation : reservationcafes@gmail.com 
 







Pour ne plus recevoir la news, la renvoyer EN ENTIER avec la mention remove, à partir du mail sur lequel vous recevez l'info.


Ballet Carolyn Carlson "Signe" - Opéra Bastille (Paris) - Décors d'Olivier Debré