[regionparisienn6] kf Tibetan Pulsing le 8/04 + kf coaching le 10/04 à l'arbre à lettres + kf du 20/05 + derniers médias (RTL, TVTOURS) + infos

Bonjour à toutes et à tous ! 
Comme vous le savez, les cafés de l'amour ont depuis 15 ans contribué à rendre accessibles, à travers des ateliers/cafés, les tendances et mouvements issus du développement personnel en France et à l'étranger. Aujourd'hui, toutes les conférences sont offertes sur internet, youtube ou par le biais de sommets. Et c'est très bien ! Pour autant, ce qui nous permet d'avancer, au-delà de nos compréhensions intellectuelles et autres insights, c'est l'expérienciel et le fait de sortir de sa zone de confort. C'est pourquoi les soirées organisées par les cafés sont désormais axées sur ces points clés, que je recommande lors des séances individuelles, et dont je ferai l'apologie encore et encore : expérimenter, sortir de sa zone de confort, aller vers les autres, l'autre, soi en tentant une autre posture autre que le calcul, le contrôle ou l'auto-protection à outrance.

C'est pourquoi, en invitant Sujay le 8/04, je sors aussi de ma zone de confort et vous suggère de m'y rejoindre ! On travaille à 2 et on recherche la guérison, exceptionnel !

 Les prochains kf autour du corps auront lieu les 20 mai et 24 juin (tantra les deux), tous au Forum 104. Réservez les dates, nombre de place limité, principe de l'atelier. Détails à venir.
Le prochain café coaching aura lieu le 10/04/19, plus d'infos iciEn lien avec l'expertise Love coching de Bénédicte Ann : Café Coaching à 19.30 (accueil 19.00) sur le thème : « Qu'est-ce qui m'empêche encore d'avancer (alors que je travaille sur moi et que je crois avoir compris) ?». Vous verrez ainsi si ma façon de 'travailler » vous donne envie d'aller plus loin. Le café coaching se déroule à la librairie l'arbre à lettres : 62 rue du Faubourg Saint Antoine, métro Bastille ou Reuilly Diderot. Pour la soirée, participation aux frais de salle, 5 euros, boisson comprise. RESERVATION IMPÉRATIVE (plus d'infos ici).

_____________________________________

Lundi 8/04/2019 au Forum 104
104 rue de Vaugirard, 75006 Paris, salle Glycine
Accueil 19.15, début 20.00, fin 22.00.

TANTRA ET PULSATION

Ouvrir son coeur et ses chakras

______________________________________

Lundi 20/05/2019 au Forum 104
104 rue de Vaugirard, 75006 Paris, salle Glycine
Accueil 19.15, début 20.00, fin 22.00.

MON SEXE, CE GUÉRISSEUR  
Sexualité sacrée et chamanisme 

Comment, à travers la sexualité, développer le chamane en soi mais aussi dans la rencontre avec l'autre ? Comment transmuter l'énergie sexuelle pour régénérer ses blocages, vivre dans la joie de l'instant, l'abondance,  la vitalité, le partage ?

Selon Carmen Enguitta et Michel Riu*, notre sexe est Créateur d'abondance, de prospérité, de joie, d'énergie de vie certes, mais qu'il a aussi la capacité de guérir les blessures du corps, du coeur et de l'âme. Il est donc possible de donner une direction à cette énergie sexuelle à partir du champs quantique d'infini possibilité, de saisir l'instant ou nous projetons cette énergie au service de la vie.

 
Lundi 20 mai, au café de l'amour, Carmen et Michel* nous proposerons de nous retrouver pour une conférence atelier. Ils nous donneront quelques clés et secrets pour vivre une sexualité susceptible de guérir nos maux et blessures les plus profonds. Il s'agira de devenir son  propre Chamane, comme une offrande à son  partenaire. Au cours d'interactions, nous développerons cette vision de l'énergie sexuelle comme énergie de vie régénératrice

*Michel Riu, Professeur de Kundalini Yoga, disciple depuis 1989 de Yogi Bhajan, Maitre Tantrique, Praticien en  Psychosynthèse depuis 1996 est à l'origine du centre "Nouvel homme" en  1993  à Paris, un centre de Kundalini Yoga et d'art thérapie à travers le dessin et la sculpture. Il est créateur de cercle d'hommes depuis plus de 15 ans sous le nom  de "l'Homme Libre et la sexualité"  ainsi que des ateliers  de formation  sur " la sexualité alchimique ", des groupes mixtes qu'il anime avec sa compagne Carmen Enguita en France, en Espagne et en Amérique du Sud.

*Carmen Garcia Enguita a été pionniière et précurseur dans ce mouvement de la conscience qui a commencé en Espagne au début des années 80. Psychothérapeute depuis une 1985, créatrice du centre Aldaba, un centre de perfectionnement  en développement personel à Madrid, initiatrice de l'école de psychologie et de rebirthing, elle a donné des interventions avec des figures internationales comme Sondra Ray, Leonard Orr et Bob Mandel. Elle est ensuite devenue elle-même formatrice internationale en Espagne, France, Italie,Mexique, Argentine, Paraguay, Portugal. Elle a aussi créé les ateliers suivants : "Le plaisir d'être femme", "le seuil de la sagesse", "Sexualité et érotisme fémini", "Rencontre entre le féminin et le masculin", "sexualité alchimique"...

____________________________________

Mes déplacements en France et à l'étranger : Je serai à Metz du 12 au 14/04, à Tunis du 18 au 22/04, à Lyon du 26 au 28/04, à Tel Aviv du 1 au 11/05, à Strasbourg du 17 au 19/05,  en Belgique du 22 au 26/05, à Saint Petersbourg du 30/05 au 4/06, à Bordeaux du 14 au 16/06, etc. Si vous avez des contacts, des relais locaux pour des cafés à Tunis, Tel Aviv, Saint-Petersbourg, je suis preneuse.
Je participe au festival Tantra, organisé par Sarita à Corfou,  du 16 au 22/06. Plus d'infos : ici
Pour revoir le direct de C-News le 14/02 au soir, cliquer ici.
Pour réécouter ma participation à l'émission de Nagui, la Bande Annonce, le 8/02 sur France inter : ici et sur RFI ici
Pour réécouter l'émission du 1/03 sur RTL avec Flavie Flament, cliquer ici
Pour voir l'émission TILT sur TVTours : ici

Tarifs pour les café de l'amour des 8/04, 20/05 et 24/06  
­17 euros, boisson de votre choix comprise
13 euros, étudiants, RSA

­Lieu du 8/04 
Forum 104
104 rue de Vaugirard, 75006 Paris, salle Glycine
Métro Saint Placide, Montparnasse
Accueil 19.15, début 20.00, fin 22.00.
­
­Contact et réservation : reservationcafes@gmail.com 

Ballet Carolyn Carlson "Signe" - Opéra Bastille (Paris) - Décors d'Olivier Debré