Enseignement de Charles-Rafaël Payeur / Programme 2020

Chers amis,

 

À l'approche de Noël, je tiens tout d'abord à vous adresser mes meilleurs vœux, en formulant le souhait que vous soyez profondément touchés par le souffle de paix que chantent les Anges la nuit de la Nativité : « Paix aux hommes de bonne volonté ! ».

De mon côté, je serai de retour en France, dès la fin du mois de février, pour vous proposer un nouveau cycle de conférences et d'ateliers. Outre certaines conférences inédites et un pèlerinage à Lourdes, je vous invite également à un stage très important qui se tiendra à Armeau, du 27 au 29 mars. À cette occasion, je vous proposerai des techniques de protection énergétique et spirituelle. Il s'agira d'un séminaire essentiellement pratique, d'autant plus nécessaire que nous traversons actuellement une époque trop souvent marquée par une négativité qui envahit sournoisement nos espaces de vie. Vous trouverez une présentation plus détaillée de cette formation en pièce jointe.

En outre, j'accompagnerai un nouveau voyage en Israël, du 30 avril au 9 mai, un périple incluant cette fois un séjour en Jordanie où nous visiterons des sanctuaires sacrés aux origines du judaïsme et du christianisme. Nous aurons également l'immense privilège de vivre avec les Samaritains, qui nous y invitent, les grands rituels sacrés de Pessah (la Pâque) sur le Mont Garizim. Vous trouverez la présentation de ce voyage en pièce jointe.

Pour toutes informations supplémentaires, n'hésitez surtout pas à nous écrire (rafael@iptca.net ou contact@iptca.net) ou à me rencontrer lors de nos prochaines activités.

De nouveau, je vous adresse mes meilleurs vœux en cette période éminemment sacrée. Puissiez-vous célébrer en conscience ce moment hautement initiatique de la naissance en soi de l'enfant de lumière. 

Fraternellement, 

Charles-Rafaël Payeur.


Si vous ne souhaitez plus recevoir de messages de notre part, vous pouvez vous désinscrire en nous renvoyant simplement un courriel mentionnant votre souhait.

Ballet Carolyn Carlson "Signe" - Opéra Bastille (Paris) - Décors d'Olivier Debré