[newsletter6] Kf tantra avec Deva ce 10/02 kf Valentin le 12/02 + Kf tantra du 16/03 + infos.

Bonjour à toutes et à tous ! 

Regardez la vidéo dans laquelle j'explique pourquoi vous auriez raison de vous inscrire ce lundi soir à la soirée tantra de ce lundi 10. Même si je parle de l'intervenant précédent, la motivation est la même : https://www.youtube.com/watch?v=fRleAVCwR0E

Le prochain café tantra aura lieu le 16/03 au Café du Pont Neuf et le suivant sans doute en mai ou juin. Merci de réserver pour l'organisation de la salle. 
Les infos sur la soirée du 10/02 sont plus consultables en ligne ici
En lien avec les derniers livres de Bénédicte Ann, "C'est décidé, j'arrête d'être célib!", Albin Michel et « Le prochain c'est le bon », Leduc.s 2018 : Café Valentin le 12/02 à 19h30, sur le thème "Etre heureux en amour, c'est possible !" L'accueil se fait à 19h00 à la librairie L'arbre à Lettres, 62 rue du Faubourg Saint Antoine, métro Bastille ou Ledru Rollin. Participation aux frais de salle, 5 euros, boisson comprise. RESERVATION IMPÉRATIVE.  (plus d'infos ici).

Pour commander le livre "C'est décidé, j'arrête d'être célib!" : ici

Pour info, si vous avez des ami(e)s sur place, serai à Mandelieu, Nice, Nîmes, Charleroi et Lyon entre février et avril inclus._______________________________________


Lundi 16/03 au Café du Pont Neuf
Début 20h00, accueil 19h15, fin aux environs de 22h00
 

LA RÉVOLUTION TANTRA

Vivre le tantra dans toutes les dimensions de la vie.

  

Comment intégrer le Tantra à l'échelle de notre vie quotidienne, dans nos paroles, nos relations, notre alimentation, nos désirs, notre énergie d'amour et de sexualité, notre vulnérabilité, nos impulsions créatrices, notre environnement, la société ?

Selon Uma et Christophe, qui animent un cycle de 7 stages nommé "Les chemins de l'Authenticité", il est important que le Tantra infuse et prenne sa place dans la collectivité, le quotidien et ne se cantonne pas aux pratiques ponctuelles des stages, ou à des lectures, bref que le Tantra prenne sens dans tous les gestes et actes du quotidien : liens avec les autres, avec le monde, l'alimentation, la vie professionnelle. Pour que le Tantra ne se limite pas à une expérimentation solitaire et ego-centrée et qu'il y ait un impact de guérison multi-dimensionnelle dans tous les aspects de notre vie, ils proposent un travail sur les axes suivants:

Lundi 16 mars, au café de l'amour, ils nous sensibiliseront aux techniques du Tantra Yoga traditionnel (tantrisme vs néo tantrisme) pour sortir du mental, changer le niveau de conscience avant d'aller vers des pratiques plus relationnelles, sensuelles ou impliquantes. Ils nous aideront à avoir le courage de vivre l'authenticité en étant en relation avec soi (entité corps, émotions et esprit) et avec l'autre, non avec une illusion de soi ou une illusion de l'autre. Il nous sera proposé d'utiliser l'intelligence du corps pour goûter le réel et l'instant présent au travers de la danse, la musique et le son …Par des exercices ludiques, à 2, seul ou en groupe, Uma et Christophe vous inviteront à faire l'expérience de quelques un de ces axes.

Uma Aum est une exploratrice du corps depuis 18 ans, professeure de Yoga diplômée de l'école Sivananda. Elle est Massothérapeute Ayurvédique, Kinésiologue, réflexologue, praticienne en massage tantrique et cachemirien, professeure de cuisine ayurvédique et formée au tantra par Daniel Odier-Eric Barret-Philippe Wijkmans-Didier de Buisseret et Alexandra Renversé.

Christophe Gauthier est un Artiste interprète musicien, Compositeur, enseignant, sociologue des musiques actuelles, prix de Musique éléctro-acoustique, Coach d'artistes depuis 20 ans au sein du réseau Fneijma et formé au tantra par Carmen et Michel – Jacques Lucas et Marisa Ortolan – Sudheer Roche.

______________________________________________

Tarifs 2020
                Entrée, tarif normal : 17 euros à l'unité, consommation comprise
                Entrée tarif réduit pour les étudiants de moins de trente ans, RSA (sur justificatifs) : 13 euros, consommation comprise
                
                Lieu : Café du Pont Neuf
                14 Quai du Louvre, 75001 Paris
                Métro : métro Pont Neuf ou Louvre 
                Contact et réservation : benedicteann (at) gmail.com 
 
_______________________________________
 
Notre partenaire pour voyager autrement et partir seul en vacances : https://www.partirseul.com


Pour ne plus recevoir la news, la renvoyer EN ENTIER avec le mail sur lequel vous recevez l'info.

Ballet Carolyn Carlson "Signe" - Opéra Bastille (Paris) - Décors d'Olivier Debré