[newsletter6] Les bons liens pour le webinaire du 31/01 à 18.00/Les femmes qui souhaitent avoir un vrai amoureux vont se régaler !

Bénédicte Ann, votre Love Coach depuis 2004



Chère amie, cher ami, 

J'espère que vous allez bien, que vos proches aussi et, en cette nouvelle année, je vous souhaite d'attirer la bonne personne dans votre vie et de la garder près de vous.

En 2021, nous allons revivre, profiter des plaisirs autorisés et faire en sorte de ne pas traverser un éventuel prochain confinement dans la solitude amoureuse !

Pour bien démarrer l'année côté coeur, je vous propose un atelier coaching gratuit le 30/01/2021 à 18h, heure de Paris (ce qui permettra à nos amis réunionnais et québécois de nous suivre), autour du thème : 

FAIRE QUE L'ANNEE 2021 SOIT CELLE DE LA RENCONTRE DE LA BONNE PERSONNE  !

Cliquez ici pour la découvrir et vous inscrire 

Je vous invite aussi à revisiter mes 2 propositions pour sortir du célibat : Le cadeau : « Attirer une âme soeur et la garder près de soi » si vous  ne l'avez pas encore téléchargé et la formation : "Trouver l'amour en 5 étapes" .

Je vous livre aussi quelques uns parmi mes meilleurs conseils proposés aux célibataires qui souhaitent trouver l'amour en 2021.

Bonne lecture et à très vite. 




Mon nouveau café coaching






Mes 2 propositions pour sortir du célibat :



Mes meilleurs conseils pour 2021



Si vous êtes célibataire, je vous rappelle mes meilleures conseils pour rencontrer le bon partenaire amoureux

1. Faites la paix avec votre passé

Tant que vous êtes en colère ou toujours amoureux/se d'un ex, vous ne pouvez pas avancer. Ces liens toxiques occupent trop de place et vous allez devoir choisir entre ressasser ou aller de l'avant !

 

2. Identifiez les liens entre les personnes qui vous ont élevé et vos partenaires amoureux

Vous n'avez pas choisi vos ex par hasard. Vous êtes allé(e) là où ça vous rappelait quelque chose. Mais en avez-vous tiré les leçons ?


3. Lâchez le besoin de reconnaissance de vos parents

Tant que vous serez en colère (pourquoi n'admettent-ils pas leurs erreurs passées?), plein(e) d'espoir (peut-être ils vont changer et cesser d'aduler mon frère), vous aurez du mal à avancer dans la mesure où vous attendez encore une reconnaissance que vous n'avez pas eu quand vous aviez besoin. Et quand bien même ils accèderaient à votre demande ; cela ne réparerait pas les manques de l'enfance.

 

4. Respectez vous

 Ce point est essentiel. Toutes les personnes qui me consultent ont tendance à se mettre au service de leurs partenaires et s'oublient à travers des comportements qui leurs semblent normaux, tant ils ont été programmés pour cela, mais qui les desservent.

 

5. Prenez une décision et tenez-vous y

Changer d'avis, hésiter, ne pas savoir, procrastiner sont des postures qui contribuent à l'échec amoureux.  Soit vous y allez, soit vous n'y allez pas mais vous  n'allez pas attirer une âme soeur en y allant à moitié.

 

6. Ayez une hygiène de vie pour mener à bien votre projet !

Je vous invite à être à fond sur votre projet. Vous vous préparez à courir le marathon de l'amour ; il va vous falloir être en forme. Évitez les boissons sucrées ou alcoolisées pour garder votre esprit affûté face aux profils proposés par internet ou la vie. Levez-vous tôt, dormez bien, gardez votre cap et soyez efficace pour multiplier les opportunités de rencontres et les rdv. Faites de votre projet une priorité !

 

Et mon meilleur conseil quelle que soit votre situation, prenez soin de vous

Merci de m'avoir lue ! 

Avec toute mon attention et mon désir de vous accompagner. 

Bénédicte Ann


Pour ne plus recevoir ces mails, veuillez envoyer mail à benedicteann@gmail.com suivi de la mention remove6

Ballet Carolyn Carlson "Signe" - Opéra Bastille (Paris) - Décors d'Olivier Debré